Aide pour Avast
Résolu
michelbernardclaudie
-
michelbernardclaudie -
michelbernardclaudie -
Bonjour,
j'ai installé depuis quelque temps l'antivirus Avast sur mon PC windows98 en recherchant j'ai trouvé qu'il y avait plusieurs boucliers je suis sur" bouclier Perr2Perr " je voudrai savoir si cela est la meilleure protection ! d'autre part j'ai correspondu avec un internaute de ce site qui m'a conseillé de prendre ANTIVIR comme antivirus je voudrai connaitre d'autres opinions, merci d'avance
j'ai installé depuis quelque temps l'antivirus Avast sur mon PC windows98 en recherchant j'ai trouvé qu'il y avait plusieurs boucliers je suis sur" bouclier Perr2Perr " je voudrai savoir si cela est la meilleure protection ! d'autre part j'ai correspondu avec un internaute de ce site qui m'a conseillé de prendre ANTIVIR comme antivirus je voudrai connaitre d'autres opinions, merci d'avance
A voir également:
- Aide pour Avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Avast message intempestif ✓ - Forum Antivirus
9 réponses
Salut, le bouclier P2P sert si tu utilise des logiciels p2p comme emule etc, normalement ils sont tous activés par défaut. Mais si ton ordinateur est un peu ancien, tu peux essayer de désactiver les modules qui ne servent pas. Le bouclier résident doit être réglé à "élevé" et avec l'option "scanner tous les fichiers".
Pour Antivir, effectivement, il est meilleur mais malheureusement, il ne fonctionne pas sur Windows 98. Mais si tu fais attention, Avast n'est pas si mal, il est peut être moins réactif qu'Antivir mais pas inutile non plus, c'est à toi aussi de te méfier des choses sur Internet.
Pour Antivir, effectivement, il est meilleur mais malheureusement, il ne fonctionne pas sur Windows 98. Mais si tu fais attention, Avast n'est pas si mal, il est peut être moins réactif qu'Antivir mais pas inutile non plus, c'est à toi aussi de te méfier des choses sur Internet.
salut!
la meilleure protection gratuite est sans nulle doute antivir!Avira AntiVir Premium
tu sera plus securisé qu'avec avast!
la meilleure protection gratuite est sans nulle doute antivir!Avira AntiVir Premium
tu sera plus securisé qu'avec avast!
Salut,
le bouclier p2p c'est pour te proteger des virus qu on chope en telechargent sur emule,shareaza etc...
moi meme j'utilise avast et je dois dire que son utilisation est facile et simple mais il laisse passer quand meme des virus :s
le bouclier p2p c'est pour te proteger des virus qu on chope en telechargent sur emule,shareaza etc...
moi meme j'utilise avast et je dois dire que son utilisation est facile et simple mais il laisse passer quand meme des virus :s
Alors prend plutôt Antivir si c'est Windows XP. S'il est gratuit aussi pourquoi s'en priver? Je confirme qu'il a l'air beaucoup plus réactif, parfois il se déclenche même si un site contient une publicité "bizarre" (du genre les trucs qui disent que tu es infecté) alors qu'Avast reste tranquillement muet...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur l'icone a coté de l'horloge, clic droit et regarde sur "suspendre le service" ; dis nous le(s) service(s) activé(s) !
je conseille,car c'est ce que j'ai fais et tout est nikel