A voir également:
- Exception null pointer Exception
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Erreur d'application : une exception côté client s'est produite (consultez la console du navigateur pour plus d'informations). - Forum Google Chrome
- L'exception exception logicielle inconnue 0xe0000008 ✓ - Forum PC fixe
- Une exception non gérée s'est produite dans votre application - Forum Word
- L'exception exception logicielle inconnue ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
Bonjour !
hmm .. NullPointerException, en Java, corresponds à une variable à la valeur NULL sur laquelle tu tente d'exécuter des méthodes, à mon avis ton souci viens de cette ligne "rs=stmt.executeQuery(query);" ( j'ai pas recompté :P ) et viens du fait que stmt n'est pas un Statment instancié, bref, en rajoutant dans une de tes 2 fonctions un petit
ça a des chances de marcher
Bonne chance !
public Statement stmt; public void authentifier(String login,String mot_de_passe) throws ClassNotFoundException,SQLException { query= "SELECT * from administrateur where login='"+login+"' and mpd='"+mot_de_passe+"'"; rs=stmt.executeQuery(query); if(rs.next()){ System.out.println(rs.getString(1) + rs.getString(2)); }
hmm .. NullPointerException, en Java, corresponds à une variable à la valeur NULL sur laquelle tu tente d'exécuter des méthodes, à mon avis ton souci viens de cette ligne "rs=stmt.executeQuery(query);" ( j'ai pas recompté :P ) et viens du fait que stmt n'est pas un Statment instancié, bref, en rajoutant dans une de tes 2 fonctions un petit
stmt = new Statment( );
ça a des chances de marcher
Bonne chance !