Quelque chose provoque des arrets inexplique
Fermé
brainstuff
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2016
-
3 mai 2008 à 00:51
brainstuff Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 - 3 mai 2008 à 14:29
brainstuff Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 - 3 mai 2008 à 14:29
A voir également:
- Quelque chose provoque des arrets inexplique
- Flouter quelque chose sur une photo - Guide
- Quelque chose de positif ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Je suis une chose que les garçons utilisent deux fois par jour et les filles une fois toute leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Provoque moi.com ✓ - Forum Consommation & Internet
- Image ours polaire sur une plage qui cache quelque chose ✓ - Forum Google Chrome
3 réponses
tbm47
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2008
3 mai 2008 à 01:22
3 mai 2008 à 01:22
je serai toi, je mettrai un coup de ccleaner (a télécharger sur clubic) pour nettoyer l'ordi. ou tu as des fichiers qui se croise si le problème persiste tu as sûrement un logiciel espion programme un scan au démarrage avec ton antivirus.
en espérant que ça t'aide.
cordialement
en espérant que ça t'aide.
cordialement
Utilisateur anonyme
3 mai 2008 à 01:26
3 mai 2008 à 01:26
salut
oula oui c'est un bordel !!
par contre je te demande de l'aide^^
Norman c'est quoi ?
je te demande ça avant toute suite , sinan jrisquerai de te mener en erreur !!
alors Norman c'est quoi? il fais quoi ?
bises
oula oui c'est un bordel !!
par contre je te demande de l'aide^^
Norman c'est quoi ?
je te demande ça avant toute suite , sinan jrisquerai de te mener en erreur !!
alors Norman c'est quoi? il fais quoi ?
bises
tbm47
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2008
3 mai 2008 à 01:37
3 mai 2008 à 01:37
norman = caca
vas sur clubic pour télécharger avast c'est un anti virus gratuit qui fonctionne très bien et simple à utiliser
vas sur clubic pour télécharger avast c'est un anti virus gratuit qui fonctionne très bien et simple à utiliser
brainstuff
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2016
10
3 mai 2008 à 01:43
3 mai 2008 à 01:43
Norman est un antivirus ... un des meilleurs, aucun problème (je l'utilise dépuis 5 ans ... et aussi chez des clients .. jamais de problème)
Faut aussi savoir que ... si je fais un scan avec Spybot (ou un autre anti Spy) ça provoque après quelques minutes un arrêt de la machine ...même chose si je passe le scan de Norman Anti Virus... j'ai aussi vérifié le log de Hijack sur http://www.hijackthis.de/#anl (c'est bizzarrement en français) mais assez génial. Mais rien de negative. Sauf une inscription dans le registre périmé ... mais sans gravité.
J'ai aussi passé ccleaner ... j'ai nettoye le registre ... mais il ne me fait pas de chkdsk ... bizzarre aussi.
Et plus bizzarre : il m'a fait ça déjà il y a quelques mois en arrière. A ce moment j'ai finalement constaté que user32.dll était une autre version que sur une autre machine. Je l'ai remplacé par l'autre version .. et ça a fonctionné (à cause de ça .. ou par hasard, qui le sait? (Mais j'ai verifié .. c'est maintenant toujours la version de l'autre PC).
Don il y a d'autre chose ...
Et vu qu'il tente d'abord de fermer tous les fenêtres ... ce n'est aps non plus un problème chaleur ou matériel.
Et c'est une histoire vraiment emmerd... ça marche pendant un jour sans problems, et plouf .. ça se mette à fermer tout et s'arrete presque à coup sur. Ensuite après redemarrage ... il se plante à 80% à nouveau .. 2e redemarrage peut être aussi .. 3e redemarrage ça remarche ..
J'ai aussi passé un rootkit test .. pas de probllème
Parfois je me demande si il n'a pas une zone sur le dd qui est illisible et qui provoque ça si il veut écrire sur cette zone ...
merci pour votre aide.
Faut aussi savoir que ... si je fais un scan avec Spybot (ou un autre anti Spy) ça provoque après quelques minutes un arrêt de la machine ...même chose si je passe le scan de Norman Anti Virus... j'ai aussi vérifié le log de Hijack sur http://www.hijackthis.de/#anl (c'est bizzarrement en français) mais assez génial. Mais rien de negative. Sauf une inscription dans le registre périmé ... mais sans gravité.
J'ai aussi passé ccleaner ... j'ai nettoye le registre ... mais il ne me fait pas de chkdsk ... bizzarre aussi.
Et plus bizzarre : il m'a fait ça déjà il y a quelques mois en arrière. A ce moment j'ai finalement constaté que user32.dll était une autre version que sur une autre machine. Je l'ai remplacé par l'autre version .. et ça a fonctionné (à cause de ça .. ou par hasard, qui le sait? (Mais j'ai verifié .. c'est maintenant toujours la version de l'autre PC).
Don il y a d'autre chose ...
Et vu qu'il tente d'abord de fermer tous les fenêtres ... ce n'est aps non plus un problème chaleur ou matériel.
Et c'est une histoire vraiment emmerd... ça marche pendant un jour sans problems, et plouf .. ça se mette à fermer tout et s'arrete presque à coup sur. Ensuite après redemarrage ... il se plante à 80% à nouveau .. 2e redemarrage peut être aussi .. 3e redemarrage ça remarche ..
J'ai aussi passé un rootkit test .. pas de probllème
Parfois je me demande si il n'a pas une zone sur le dd qui est illisible et qui provoque ça si il veut écrire sur cette zone ...
merci pour votre aide.
Utilisateur anonyme
>
tbm47
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2008
3 mai 2008 à 01:44
3 mai 2008 à 01:44
hummmmmmmmmmmmmm avast ........jdirait en dernier recour apres les versions éval kasper, déjà puis aller sur avast , antivir mais nepas hésiter a profiter aux versions d'éval gratos 1 mois et bien mieu, nan? t pas ok?!
bises
bises
Utilisateur anonyme
>
brainstuff
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2016
3 mai 2008 à 02:00
3 mai 2008 à 02:00
re
ok vérifié le log de Hijack sur http://www.hijackthis.de/#anl ......................ceci reste 1 robot et ne pas se fier au premier abord....ya des recherches a faire sur chaques lignes ou persque !!! et vous allez o pour vérifier? !!!?!
ok vérifié le log de Hijack sur http://www.hijackthis.de/#anl ......................ceci reste 1 robot et ne pas se fier au premier abord....ya des recherches a faire sur chaques lignes ou persque !!! et vous allez o pour vérifier? !!!?!
brainstuff
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2016
10
>
tbm47
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2008
3 mai 2008 à 14:20
3 mai 2008 à 14:20
désolé ... mais Norman n'est pas du tout "caca" ... nous l'avons chez plsu que 500 clients et depuis 4 ans .. aucun problème de ce coté la.
Utilisateur anonyme
3 mai 2008 à 01:31
3 mai 2008 à 01:31
re
okCcleaner!!ok biensur a avoir ! a utiliser régulierement !!
jmets des liens en attete de savoir c quoi norman ^^ tétue oui je c^^
**Ccleaner (gratuit)
Téléchargement :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Tuto :
https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php
Lors de l’installation, [décoche] l’option qui t’installerait la barre Yahoo !
¤ Lance CCleaner.
Suppression des fichiers temporaires
Va dans la section "Options" situé dans la marge gauche. Décoche Avancé. Retourne ensuite dans la section "Nettoyeur"
Fais bien attention de cocher toutes ces cases dans la marge gauche (Internet Explorer/Windows Explorer/Système)
• Clique sur Analyse
• Patiente le temps du scan, qui peut prendre un peu de temps si c'est la première fois.
• Une fois le scan terminé, clique sur Lancer le Nettoyage
Suppression des incohérence du registre
• Clique sur l'icône Erreurs situés dans la marge à gauche.
• Puis clique sur Analyser les erreurs
• Patiente pendant que CCleaner scan ton registre.
• Une fois le scan terminé, coche toutes les entrèes qu'il t'aura trouvée.
• Tu peux cliquer ensuite sur Corriger les erreurs.
Si tu n'est pas sur de ce que tu fais, tu peux choisir de sauvegarder les entrées cochées pour les restaurer ultérieurement
voilà pour Ccleaner ( garde le !!!! tres bon utilitaire) passe le souvent!!
okCcleaner!!ok biensur a avoir ! a utiliser régulierement !!
jmets des liens en attete de savoir c quoi norman ^^ tétue oui je c^^
**Ccleaner (gratuit)
Téléchargement :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Tuto :
https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php
Lors de l’installation, [décoche] l’option qui t’installerait la barre Yahoo !
¤ Lance CCleaner.
Suppression des fichiers temporaires
Va dans la section "Options" situé dans la marge gauche. Décoche Avancé. Retourne ensuite dans la section "Nettoyeur"
Fais bien attention de cocher toutes ces cases dans la marge gauche (Internet Explorer/Windows Explorer/Système)
• Clique sur Analyse
• Patiente le temps du scan, qui peut prendre un peu de temps si c'est la première fois.
• Une fois le scan terminé, clique sur Lancer le Nettoyage
Suppression des incohérence du registre
• Clique sur l'icône Erreurs situés dans la marge à gauche.
• Puis clique sur Analyser les erreurs
• Patiente pendant que CCleaner scan ton registre.
• Une fois le scan terminé, coche toutes les entrèes qu'il t'aura trouvée.
• Tu peux cliquer ensuite sur Corriger les erreurs.
Si tu n'est pas sur de ce que tu fais, tu peux choisir de sauvegarder les entrées cochées pour les restaurer ultérieurement
voilà pour Ccleaner ( garde le !!!! tres bon utilitaire) passe le souvent!!
brainstuff
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2016
10
3 mai 2008 à 14:29
3 mai 2008 à 14:29
je suis un prof de l'informatique ... j'utilise depuis longtemps tous qui peut trouver des problèmes de base ... comm ccleaner et d'autres verificateurs de registre ...
Mais ce problème est du à quelque chose qui n'est pas encore connu... je pense à un spyware qui est aussi capable de faire planter les divers Anti-Spywares et anti-virus scanners que j'ai essayé. Aussi longtemps que l'ordinateur ne lit pas la "cause" il fonctionne ... donc il s'arrete a des intervalles non repetitifs.
Tout que je trouve dans les "evenements" c'est que c'est du a AUTORTIE NT et souvent le processus qui déclenche l'arrêt est user32.dll je vais essayer de remplacer user32.dll encore une fois par une version d'un autre PC.
Mais ce problème est du à quelque chose qui n'est pas encore connu... je pense à un spyware qui est aussi capable de faire planter les divers Anti-Spywares et anti-virus scanners que j'ai essayé. Aussi longtemps que l'ordinateur ne lit pas la "cause" il fonctionne ... donc il s'arrete a des intervalles non repetitifs.
Tout que je trouve dans les "evenements" c'est que c'est du a AUTORTIE NT et souvent le processus qui déclenche l'arrêt est user32.dll je vais essayer de remplacer user32.dll encore une fois par une version d'un autre PC.
3 mai 2008 à 01:50
Si je demarre un anty-Spy ou le scan de l'anti-virus ... il scanne quelques minutes et la machine ferme tous les fenetres ouverts et s'arrête ...
Pour moi c'est un signe d'un logiciel espion ... ou il lit un fichier avec une erreur .. comme des clusters croisés .. mais dans ce moment c'est un grave erreur du système d'exploitation, car il devrait seulement signaler des erreurs de lecture et pas s'arrêter...
Merci pour ton aide.
John