Recherche très lente sur google

Fermé
ewuol - 3 mai 2008 à 00:39
 olivier59860 - 18 juin 2008 à 21:39
Bonjour,
J'ai un pb de connection internet ça fait 1 semaine maintenant. J'ai du mal à me connecter sur un moteur de recherche google ou yahoo. La page s'affiche mais dès que j'effectue une recherche, c'est tellement long que j'en ai marre et je m'attends même plus, je ferme la fenêtre. Par contre, quand j'ouvre un site web, il s'ouvre ss pb.
Est-ce que mon pc est vérolé (ma protection antivirus est panda internet security)
Je précise que sur mon 2e pc , je n'ai pas ce pb.
A voir également:

8 réponses

Terrail Messages postés 423 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 92
3 mai 2008 à 04:55
Bonjour,

Fais un scan, suivi d'une défragmentation (Redémarre ensuite). Nettoie ton PC (fichiers, registre), avec les utilitaires de ton choix (personnellement j'utilise CCleaner et Regseeker), passe ton anti-virus (à jour), un ou deux anti-spyware.
Après tout ça, voit ce qu'il en est. Si tu scannes et défragmente régulièrement (plus le nettoyage), tu maintiendras ton PC en forme.

A+
0
J'ai fait comme tu as dit mais rien n'a changé. Je n'arrive toujours pas à faire une recherche avec un moteur de recherche tel que google ou yahoo.
0
Terrail Messages postés 423 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 92 > ewuol
6 mai 2008 à 23:48
Bonjour,

As-tu bien supprimé tous les fichiers Temp? vidé le dossier Internet Temporary Files? Supprimé tous les cookies?

Si c'est le cas, as-tu une bonne connexion internet? Les mise à jour de Panda se font-elles sans problèmes?

Si tu ne l'as pas déjà fait, pense à vider le journal de Panda où tous les cookies qu'il désinfecte sont placés (on ne sait jamais).

Sinon... à part tout ça, je ne vois pas. A moins d'une application malintentionnée...

A+
0
Bonjour,

Merci pour ta réponse. J'ai tout fait .Les mises à jour de Panda se font très bien. L'accès aux différents sites web également. Il n'y a que la recherche sur google ou un autre moteur de recherche qui ne fonctionne pas alors la fenêtre google s'ouvre sans pb. Donc pas de pb de connexion sauf pas de recherche possible.
0
Ca y est! mon pb s'est réglé tout seul.Hier google a enfin fini par m'afficher les recherches demandées alors que j'allais reconfigurer la machine. Merci pour vos réponses.
0
Terrail Messages postés 423 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 92
10 mai 2008 à 02:45
Parfait! Il y a parfois de petits miracles. Un seul conseil: puisque tu as Xp, tu devrais passer au moins à IE7.

Allez, bon surf.

Terrail
0
delolo44 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008
12 juin 2008 à 12:21
Bonjour,

depuis une semaine, j'ai exactement le même problème... j'ai tout essayer, scan avec avast, anti spyware, ect...
les pages internet s'ouvrent lorsque je tape le nom du site, mais lorsque je fait une recherche sous google, sa marche pas... aidez moi svp
0
Mugen Seiki
13 juin 2008 à 11:24
Bonjour,

j'ai exactement le meme pb que toi et je pense que ca veins d'un virus qui attaque les dll si quelqu un connais le nom de ce virus et le moyen de le sortir je suis prenneur merci a tous par avance.

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
olivier59860
14 juin 2008 à 22:51
bonjour moi aussi depuis hier seulement plus moyen de faire de recherche avec google par contre mon marque page marche sans probleme j aimerais bien trouver une solution alors merci de votre aide!!!
0
delolo44 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008
16 juin 2008 à 08:40
salut,
pour moi, le problème semble s'être régler. a coup d'antivirus, de défragmentation et d'anti-spam.
la seule chose que j'avais sur mon pc étai des troyen..( pas cool je sais...) le problème peu éventuellement venir de la.

wala wala. bonne chance a vous pour régler vos difficultés !
0
salut apriori ca marche parfois et parfois non je fais que de nettoyer tout mais sans resultat on verra par la suite merci!!!!
0
olivier59860
18 juin 2008 à 21:39
voila j ai nettoyé en faisant la totale et ca remarche j espere que cela va durer!!!!
0