Sagem my411x Carte micro sd
Utilisateur anonyme
-
Sly -
Sly -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment savoir si une carte mémoire micro sd est cramé parce que voici mon problème :
il arrive a le lire avec un lecteur de carte mémoire sur ordinateur, mais lorsque je le mets sur le portable (sagem my411x)il met que celui-ci est absente du téléphone alors qu'elle est bien insérée, que faut-il faire?
j'aimerais savoir comment savoir si une carte mémoire micro sd est cramé parce que voici mon problème :
il arrive a le lire avec un lecteur de carte mémoire sur ordinateur, mais lorsque je le mets sur le portable (sagem my411x)il met que celui-ci est absente du téléphone alors qu'elle est bien insérée, que faut-il faire?
A voir également:
- Sagem my411x Carte micro sd
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour ,pour info ta musique est en mp3 audio ou wma moi j'ai le meme telepnone que toi et ça marche tres bien au format mp3
j'ai une carte de 1g
cordialement
Maurice lyon
ouai mais ca me met objet reçu mais non reconnu et quand je vais la ou il faut pour lire ces mp3, ca me met lien cassé
aminou stp vu que tu t'y connais sans vouloir te déranger, ce matin j'ai acheté ma carte mémoire, le mec me l'a installée, mais je ne trouve pas son emplacement et donc je ne sais pas comment faire pour déplacer mes dossiers vers la carte, ce qui fait que la carte ne sert a rien... pourrais tu m'aider puisqu'on dirait que tu t'y connais?
je te donnes mon adresse mail : la_shoukrata@hotmail.fr
car a cause de ma connection ej doute reussir a retrovuer ce site!!!! s'il teplait aide moi jsusi ds la panade!!! merci d'avance j'attends ton mail
je te donnes mon adresse mail : la_shoukrata@hotmail.fr
car a cause de ma connection ej doute reussir a retrovuer ce site!!!! s'il teplait aide moi jsusi ds la panade!!! merci d'avance j'attends ton mail