Debarasser moi de ce phone

junio123 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis junior je suis en Afrique voila prés d'un an qu'un français ma arnaqué en me fourguant un lg u900 venant d'Italie après plusieurs tentative de déblocage dans plusieurs pays j'ai su que le phone n'utilise que mes Sim 128ko ce ki n'est pas dispo en Afrique.donc si vous avez un frère,ou une sœur ou un(e) ami(e) ou vous voulez me l'acheter je le vend volontiers prend en charge les frais d'envoi.croyez a ma sincerité et aidez moi. merci.

7 réponses

Utilisateur anonyme

bjr,je le veux gratuit.
0
leferh123 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hihihih tu crois au père noël
0
Utilisateur anonyme

En echange de qq chose de plus luxe que ton portable.
0
leferh123 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

koi?
0
Utilisateur anonyme

ben ,je plaisantes l'ami.mais je ne suis pas sure que tu vas le vendre sur internet.
0

lol tu es gentil cherche moi un ackereur et on se partage le blé
0
Utilisateur anonyme

ok,fais un prix en euros ou en dollars pour declarer la vente.
0

mon gentil de blanc me la fait a 90000 francs cfa eviron 150 euro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pas mal comme prix,car il fais tout neuf 279 euros.
0

ok. on fai koi maintenant?
0
Utilisateur anonyme

c deja parti.
0

ok je suis a l'ecoute. m6..
0
leferh123 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > leferh123 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'attends toujours
0
Utilisateur anonyme

Bonjour leferh!
mon ami,faut patienter un peu.
0