Mon lecteur ne lit pas de dvd mais il lit les

Fermé
nicolas - 2 mai 2008 à 18:06
 nicolas - 6 mai 2008 à 19:45
Bonjour,
je met un dvd cd rom dans mon lecteur cd dvd et sa ne fonctionne pas il fais aucun bruit mon lecteur mais il y a un chargement de cd qui s affiche mais rien d autre ne se passe je ne comprends rien

aidez moi je vous en suplit !!
merci d avance

3 réponses

b0uh34 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 11
2 mai 2008 à 18:07
Tu peux l'ouvrir? tu vas dans poste de travail et clique droit sur le lecteur E: et tu choisis ouvrir. Après copie le film sur ton bureau et essaie de le lire avec VLC par exemple.
0
re bonjour ,
non c est mon lecteur il sens aucun dvd mais par contre il lit ke les cd rom et en plus mon lecteur c est un lecteur dvd rom merci de m avoir repondu
0
b0uh34 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 11
5 mai 2008 à 22:04
je sais qu'il existe deux types de lecteurs dvd les asiatiques et américains. Peut être que ton lecteur est le mauvais et du coup il ne lit pas les dvd que tu lui fournis...
0
oui mais normalemant il devrais tout lire c est des jeux de pc dvd et sa sa fonctionne paqs non plus c est sa qui est bizar aussi.
0