Mobilmat webpay secure

aeroflot -  
 chlo -
Bonjour

MOBILMAT WEBPAY SECURE ne s'occupe que de faire les prelevements .Le fait de faire opposition aupres de sa
banque ne suffit pas.

en ce qui me concerne c'est SECURITE TOTALE qui a valide l'abonnement avec mes coordonnees bancaires
se site ne repond pas au telephone nisur le web . J'ai quand meme reussi ame desabonner par intrnet mais
je pense que ce n'est que virtuel et non effectif

pouvez vous me dire comment je peux me faire rayer de ce site ?

y a t'il une plateforme de paiement ? son Numero de tel pour se faire blacklister

merci pour des reponses precises

4 réponses

lili

Oui gaffe !!
35 € pour moi depuis le mois d'octobre 2007 , ca fait mal !!
ils passent effectivement par le code de la carte et donc, le seul moyen de les stopper ... c'est de changer de carte bancaire !
Je pense que leur facon d'obtenir les numéros de carte est un paiement par paypal ( places de concert et autre...)
Bon courage
jule
0
major 1952

j'ai demander la résiliation du contrat le mois dernier apparemment cela n'a été enregitré,donc je refait ma demande de résiliation à partir du mois prochain 01/07/2008.MERCI
0
macha42 Messages postés 3 Statut Membre 1

bonjour, ou a tu fait ta demande de résiliation stp.merci
0
macha42 Messages postés 3 Statut Membre 1

bonjour, je suis dans le même cas on me prelevent 41euro et j'arrive pas a avoir une adresse pour resilier si vous avez un tuyaux. merci d'avance
0
chlo

Salut
tu as du t'abonner à un sit de film prono. En faite il te propose un film pour 1 euro et si tu li bien il dise qu'il te prélève 40 + 1 euro par mois. Alors pour retrouver le site tape film x gratuit (choisir un site où il y a des symboles et @)
une fois sur le site clic sur télégargement. puis déjà membre tu clic mot de passe oublié il te renvoie par mail ton code et ton mot de passe. après désabnnement.
Je viens de le faire et ils ont onfirmé le désabonnement. J'espère que ça va marcher.
Tiens moi au courant
@+
0
ZEUS

JE VOUDRAIS ME DESABONNER DE CHEZ VOUS OU RESILLIER
0