Problème avec mon téléphone

booster03 -  
 booster03 -
Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon téléphone. mes correspondants ne peuvent pas joindre ils tombent directement sur la messagerie et moi de mon côté je ne peux pas passer d'appels. j'ai déjà vérifier toutes les connections rien à signaler j'ai bien le voyant rouge fixe sur ma live et clignotant si je décroche.j'ai aussi un signale sonnore quand je décroche.j'ai la connection internet impécable alors je ne comprends pas. je suis abonné depuis un bon mois. donc si on pouvait me venir en aide ce serait sympa. merci d'avance.bien amicalement.
A voir également:

1 réponse

maggie24 Messages postés 2046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   511

Salut!!

Ce n'est peut-être rien de grave; en effet, comme celà ne fait qu'un mois que tu es abonné, il arrive que tout ne fonctionne pas très bien; moi j'ai eu le soucis inverse; je pouvais appeler, mais personne n'arrivait me joindre.

Ce que j'ai fais : reparâmétrer la livebox comme si elle sortait d'usine. Ensuite ma ligne fonctionnait. J'ai répété cette manip plusieurs fois.

Si tu vois que cela ne fonctionne tjrs pas, demande à en obtenir une nouvelle livebox (te prends pas la tête à expliquer ce qu'il se passe, dit quelle ne s'allume plus) et à la question vous voulez qu'on vou l'envoie?? Tu réponds non, je préfère aller en chercher une autre en agence! Ils te donneront les références pour le changement! Surtout n'accepte pas qu'il t'en fasse parvenir une autre par livreur, car en général se sont des livebox déficiante qui ont été refaite, et elles ne fonctionnent pas bien!(j'ai eu le problème là aussi!!)

Voilà j'espère t'aider un peu!!!
0
booster03

merci pour tes conseils qui sont les biens venus.d'autant plus que j'avais contacté l'agence qui ne m'a pas été d'une grande utilité!!!merci je vais te suivre dans ta logique et je vais voir.bien amicalement et à une autre fois peut etre!!!l
0