Probleme de connexion wifi

leplan26 -  
 leplan26 -
Bonjour,
g acheté la ps3 avec gta 4 mercredi é je ve jouer en réseau par wifi sachant ke g une livebox inventel alors pouviez vous me dire les differentes étapes a établir pour pouvoir y joué
je vous remercie d'avance é je regarde toutes les 10 minutes si vous m'avez répondu

3 réponses

Utilisateur anonyme

hmm déjà il faut que tu synchronises ta PS3 avec la livebox pour cela va dans la configuration la PS3 puis cherche une parti ou ça parle du wifi.
Tu devras entrer une clé wep qui est marqué sous la livebox une fois cela fait ne valide pas tout de suite.
Appuis sur le bouton 1 derriere la wifi tu devrai voir le LED de la wifi clignoté (sur le modem) à ce moment la tu peux valider la configuration sur ta ps3
Je sais pas si j'ai été claire vu que j'ai pas la ps3 mais ça doit être un truc comme ça :D
0
leplan26

ok merci je v essayé car avant je faisait se ke tu ma dit sauf ke j'appuyé pas sur le bouton association donc je v essayé é je t'informe si sa a marché
0
leplan26

merci g fait se ke tu ma dit é sa marche je te remercie beaucoup la il me demande de faire une mise a jour c se ke je suis en train de faire é je pense ke se sera bon encore merci a toi t le seul ki a pu me rendre service merci
0