Probleme avec puce argon

xboxman -  
lefevre david Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme j'ai fait monter une puce argon sur la console et lorsque je mets des jeux originaux ils passent sans probleme mais par contre lorsque je passe les jeux graver sous iso avec imagburn la console me marque :
imposqsible dev lire le disque veuillez vous referer au mode d'emploi wii pour plus de detail

4 réponses

system313 Messages postés 503 Statut Membre 133

je veux juste savoir comment tu a fait? et ou tu la trouvé?car j'aimerais le faire sur la mienne, merci et dsl pour ta question je sais pas, a moins que le fait que le mode de jeu n'est pas compatible avec la xbox (les wiimotes)
0
xboxman

salut la puce argon je l'ai mise sur une console wii et la personne qui me la mise a un site (www.posedepuces.fr)
0

desolé j'ai cru que c'été sur la xbox (ton pseudo) car quand tu met une puce tu peux lire les autre jeux ps2 ou autres...et pour le jeux tu la peut etre mal gravé?je sais pas...
0
lefevre david Messages postés 4 Statut Membre

j'ai aussi une console xbox360 flasher mais la depuis peu j'ai egalement un probleme de led rouge (1 seul led rouge avec erreur E74)
par contre le mec du site monte les puces sur toutes console
0

ok, moi j'ai que la xbox, car je viens de m'acheter un pc et la plupart des jeux xbox 360 sont sur pc, donc pas d'utilité(a part les graphismes)mais pour les led je sais pas, parcour le forum car y a surment des cas similaires
0

ok merci
mais comment ut fait pour jouer sur pc avec des jeux xbox360
0

je parle des jeux xbox 360 qui on le meme titre sous pc, pas de jouer avec des jeux 360 sur un pc, c'est (je pense)impossible.....
0

ah ok
0