Probleme avec puce argon
xboxman
-
lefevre david Messages postés 4 Statut Membre -
lefevre david Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme j'ai fait monter une puce argon sur la console et lorsque je mets des jeux originaux ils passent sans probleme mais par contre lorsque je passe les jeux graver sous iso avec imagburn la console me marque :
imposqsible dev lire le disque veuillez vous referer au mode d'emploi wii pour plus de detail
voila mon probleme j'ai fait monter une puce argon sur la console et lorsque je mets des jeux originaux ils passent sans probleme mais par contre lorsque je passe les jeux graver sous iso avec imagburn la console me marque :
imposqsible dev lire le disque veuillez vous referer au mode d'emploi wii pour plus de detail
A voir également:
- Probleme avec puce argon
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Filigrne anti puce - Accueil - Protection
- Module ci+ ou carte à puce non trouvée samsung - Forum TV & Vidéo
- Comment réinitialiser la puce des cartouches d'encre hp - Forum Imprimante
- Programmation carte à puce vierge ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
je veux juste savoir comment tu a fait? et ou tu la trouvé?car j'aimerais le faire sur la mienne, merci et dsl pour ta question je sais pas, a moins que le fait que le mode de jeu n'est pas compatible avec la xbox (les wiimotes)
xboxman
salut la puce argon je l'ai mise sur une console wii et la personne qui me la mise a un site (www.posedepuces.fr)
desolé j'ai cru que c'été sur la xbox (ton pseudo) car quand tu met une puce tu peux lire les autre jeux ps2 ou autres...et pour le jeux tu la peut etre mal gravé?je sais pas...