Paquets envoyés / Paquets reçus
MisterProper
-
amine ram -
amine ram -
salut salut !
Lorsque j'ouvre mes connexions réso, et que je clic sur ma connexion, une boîte de dialogue s'affiche et sur la partie inférieure. Il y a un logo avec 2 petits ordi et sur la gauche c'est marqué Paquets envoyés 1569 enfin sur la droite c'est marqué Paquets reçus 1385.
A quoi cela correspond-il ?
Merci de votre aide
Lorsque j'ouvre mes connexions réso, et que je clic sur ma connexion, une boîte de dialogue s'affiche et sur la partie inférieure. Il y a un logo avec 2 petits ordi et sur la gauche c'est marqué Paquets envoyés 1569 enfin sur la droite c'est marqué Paquets reçus 1385.
A quoi cela correspond-il ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Paquets envoyés / Paquets reçus
- Viagogo billets non reçus - Forum Consommation & Internet
- Impossible de corriger les problèmes, des paquets défectueux sont en mode « garder en l'état » ✓ - Forum Ubuntu
- Viagogo attention arnaque : billets non reçus et refus de remboursement - Forum Consommation & Internet
- Impossible de corriger les problèmes, des paquets défectueux sont en mode « garder en l'état ✓ - Forum Ubuntu
- Ecouter les messages vocaux envoyés - Forum Mail
4 réponses
Bonjour,
novice en informatique, je constate que ma connexion internet est de plus en plus lente. Connecté avec une vitesse de 100 Mbits/s, je constate que les "paquets" sont tres faibles (200 envoyés et 100 recus, alors qu'il y a 2 jours j'obtenais un chiffre à 6 positions tant pour les paquets recus que pour les paquets envoyés)et ce systématiquement lorsque l'ouverture d'une page du web demande une éternité. Est-ce lié ? à quoi cela peut-il être dû ? que puis-je faire ?
Merci beaucoup pour votre aide.
novice en informatique, je constate que ma connexion internet est de plus en plus lente. Connecté avec une vitesse de 100 Mbits/s, je constate que les "paquets" sont tres faibles (200 envoyés et 100 recus, alors qu'il y a 2 jours j'obtenais un chiffre à 6 positions tant pour les paquets recus que pour les paquets envoyés)et ce systématiquement lorsque l'ouverture d'une page du web demande une éternité. Est-ce lié ? à quoi cela peut-il être dû ? que puis-je faire ?
Merci beaucoup pour votre aide.