PROBLEME URGENT GCC
yohan
-
yohan -
yohan -
Bonjour,
j'ai installer debian4.0r2 sur ma machine via virtuelbox et j'ai un gros soucis avec la commande openssl.
En effet, je ne peux pas utiliser la commande ' openssl ts ' car lorsque je la tape en mode root ce message d'erreur apparait :
openssl:Error: 'ts' is an invalid command.
J'ai installer les ce qu'il fallait suivant le site openssl.org mais j'ai un soucis lorsque j'installe le patch qui correspond à ma version openssl version 0.9.8c.
En effet, lorsque j'installe le patch tout ce passe bien, je tape ensuite la commande ./config ou tout se deroule bien ausi et lorsque je tape la commande make des erreurs interviennent, les voici :
make[2]: entrant dans le répertoire « /home/yohan/Desktop/openssl-0.9.8c/test »
( :; LIBDEPS="${LIBDEPS:--L.. -lssl -L.. -lcrypto -ldl}"; LDCMD="${LDCMD:-gcc}"; LDFLAGS="${LDFLAGS:--DOPENSSL_THREADS -D_REENTRANT -DDSO_DLFCN -DHAVE_DLFCN_H -mcpu=pentium -DL_ENDIAN -DTERMIO -O3 -fomit-frame-pointer -Wall -DOPENSSL_BN_ASM_PART_WORDS -DOPENSSL_IA32_SSE2 -DSHA1_ASM -DMD5_ASM -DRMD160_ASM -DAES_ASM}"; LIBPATH=`for x in $LIBDEPS; do if echo $x | grep '^ *-L' > /dev/null 2>&1; then echo $x | sed -e 's/^ *-L//'; fi; done | uniq`; LIBPATH=`echo $LIBPATH | sed -e 's/ /:/g'`; LD_LIBRARY_PATH=$LIBPATH:$LD_LIBRARY_PATH ${LDCMD} ${LDFLAGS} -o ${APPNAME:=bntest} bntest.o ${LIBDEPS} )
../libcrypto.a(err_all.o): dans la fonction « ERR_load_crypto_strings »:
err_all.c:(.text+0x89): référence indéfinie vers « ERR_load_TS_strings »
collect2: ld returned 1 exit status
make[2]: *** [link_app.] Erreur 1
make[2]: quittant le répertoire « /home/yohan/Desktop/openssl-0.9.8c/test »
make[1]: *** [bntest] Erreur 2
make[1]: quittant le répertoire « /home/yohan/Desktop/openssl-0.9.8c/test »
make: *** [tests] Erreur 2
Que puis je faire pour regler ce probleme?? C plutot urgent car je suis en stage et j'en aurait besoin
Merci d'avance a vous!
Configuration: Debian GNU/Linux4.0r2 Etch I386
Epiphany 2.14
j'ai installer debian4.0r2 sur ma machine via virtuelbox et j'ai un gros soucis avec la commande openssl.
En effet, je ne peux pas utiliser la commande ' openssl ts ' car lorsque je la tape en mode root ce message d'erreur apparait :
openssl:Error: 'ts' is an invalid command.
J'ai installer les ce qu'il fallait suivant le site openssl.org mais j'ai un soucis lorsque j'installe le patch qui correspond à ma version openssl version 0.9.8c.
En effet, lorsque j'installe le patch tout ce passe bien, je tape ensuite la commande ./config ou tout se deroule bien ausi et lorsque je tape la commande make des erreurs interviennent, les voici :
make[2]: entrant dans le répertoire « /home/yohan/Desktop/openssl-0.9.8c/test »
( :; LIBDEPS="${LIBDEPS:--L.. -lssl -L.. -lcrypto -ldl}"; LDCMD="${LDCMD:-gcc}"; LDFLAGS="${LDFLAGS:--DOPENSSL_THREADS -D_REENTRANT -DDSO_DLFCN -DHAVE_DLFCN_H -mcpu=pentium -DL_ENDIAN -DTERMIO -O3 -fomit-frame-pointer -Wall -DOPENSSL_BN_ASM_PART_WORDS -DOPENSSL_IA32_SSE2 -DSHA1_ASM -DMD5_ASM -DRMD160_ASM -DAES_ASM}"; LIBPATH=`for x in $LIBDEPS; do if echo $x | grep '^ *-L' > /dev/null 2>&1; then echo $x | sed -e 's/^ *-L//'; fi; done | uniq`; LIBPATH=`echo $LIBPATH | sed -e 's/ /:/g'`; LD_LIBRARY_PATH=$LIBPATH:$LD_LIBRARY_PATH ${LDCMD} ${LDFLAGS} -o ${APPNAME:=bntest} bntest.o ${LIBDEPS} )
../libcrypto.a(err_all.o): dans la fonction « ERR_load_crypto_strings »:
err_all.c:(.text+0x89): référence indéfinie vers « ERR_load_TS_strings »
collect2: ld returned 1 exit status
make[2]: *** [link_app.] Erreur 1
make[2]: quittant le répertoire « /home/yohan/Desktop/openssl-0.9.8c/test »
make[1]: *** [bntest] Erreur 2
make[1]: quittant le répertoire « /home/yohan/Desktop/openssl-0.9.8c/test »
make: *** [tests] Erreur 2
Que puis je faire pour regler ce probleme?? C plutot urgent car je suis en stage et j'en aurait besoin
Merci d'avance a vous!
Configuration: Debian GNU/Linux4.0r2 Etch I386
Epiphany 2.14
A voir également:
- PROBLEME URGENT GCC
- Que faire si gcc ne marche pas - Forum C
- GCC : commande inconnue - Forum Programmation
- 'Gcc' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme ex�cutable ou un fichier de commandes. - Forum C
- Gcc command not found ✓ - Forum Linux / Unix
- Gnu, gcc, g++, c++17 ✓ - Forum C++