Charger une partie de la page plus rapidement

welbior Messages postés 111 Statut Membre -  
welbior Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
Je dévellope un site dans le cadre de mon stage et j'ai un souci de chargement de la page (sous IE). En effet je dispose d'un menu (en haut de page) et je voudrais que celui ci donne l'impression d'etre fixe sur toute les pages. Quand je dévellope je vérifié souvent avec Firefox et de temps en temps avec IE pour la mise en place des éléments. Malheureusement je viens de m'apercevoir que la navigation sous IE ne donne pas tout a fait ce que je veut. Sous firefox le menu donne l'impression de resté en place quelquesoit la page (rafraichissement rapide) sous IE par contre j'ai une page blanche quand il change de page (tout disparait) et cela me gêne très fortement.

J'ai parcouru un peu le web et j'ai vu que IE attendais d'avoir chargé tous les éléments de la page avant de l'afficher alors que firefox affichait le contenu au fur et a mesure. Je pense que mon probleme vient de la. Du coup le menu semble resté en place sous FF.

Comment puis-je remédier a ce probleme sous IE ? Chargé le menu plus vite, ou faire qu'une partie de ma page ne change pas.

2 réponses

doctormad Messages postés 456 Statut Membre 99

Salut,

Ca pourra t'adier http://blognote-info.com

Ensuite définit des tailles fixes dans tes balises img ça aide.
1
welbior Messages postés 111 Statut Membre 19

Merci de me repondre par contre le lien ne marche pas et ce n'est pas une image mais un menu qui doit rester en place.
1