Déploiement d'image par le réseau
flopy41
Messages postés
3
Statut
Membre
-
flopy41 Messages postés 3 Statut Membre -
flopy41 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème: comment réinstallé automatiquement et périodiquement des ordinateurs a distance sans intervenir sur la machine.
Je souhaiterai connaitre les divers outils de déploiement d'image par le reseau. J'ai deja effectué une recherché et trouvé les outils de symantec (ghost), acronis, rembo. Est ce qu'il y en a d'autre.
Voici mon problème: comment réinstallé automatiquement et périodiquement des ordinateurs a distance sans intervenir sur la machine.
Je souhaiterai connaitre les divers outils de déploiement d'image par le reseau. J'ai deja effectué une recherché et trouvé les outils de symantec (ghost), acronis, rembo. Est ce qu'il y en a d'autre.
A voir également:
- Déploiement d'image par le réseau
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Recherche par image - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Image iso - Guide
3 réponses
Tu cherches cela uniquement pour des installations de Windows ?
EDITH : Affreusement désolé, je pensais encore être dans la section Linux, d'où ma question
Et je suppose que ta réponse sera "oui, pour Windows" ;)
EDITH : Affreusement désolé, je pensais encore être dans la section Linux, d'où ma question
Et je suppose que ta réponse sera "oui, pour Windows" ;)