Modem ou modem routeur
marechalg
-
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre -
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai deux portables, reliés en WiFi à un modem routeur sans fil eXtense inventel DW B 200.( 5 ans d'age )
Je ne peux plus avoir de connexion internet ( via un adaptateur USB WIFi branché sur les portables ) car l'indicateur lumineux de liaison sans fil sur ce modem est toujours éteint.
J'ai ce problème après une interruption d'alimentation suer ce modem d'une semaine.
J'envisage le remplacement de ce DW B 200.
N'étant pas interréssé par les offres Internet + TV,est t-il préférable de louer la live box Orange ou bien acheter un modem routeur sans fil autre et dans ce cas lequel choisir ?
Merci pour les infos
j'ai deux portables, reliés en WiFi à un modem routeur sans fil eXtense inventel DW B 200.( 5 ans d'age )
Je ne peux plus avoir de connexion internet ( via un adaptateur USB WIFi branché sur les portables ) car l'indicateur lumineux de liaison sans fil sur ce modem est toujours éteint.
J'ai ce problème après une interruption d'alimentation suer ce modem d'une semaine.
J'envisage le remplacement de ce DW B 200.
N'étant pas interréssé par les offres Internet + TV,est t-il préférable de louer la live box Orange ou bien acheter un modem routeur sans fil autre et dans ce cas lequel choisir ?
Merci pour les infos
A voir également:
- Modem ou modem routeur
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Diane - Forum Mail
- Box internet et débit ? ✓ - Forum Box Internet
- Routeur alljoyn - Guide
Je prends pour internet l'offre orange 1 ou 8 mégamax et mon pb c'est ma connexion avec mes 2 ordinateurs portables qui n'est plus opérationnelle en WF avec le modem DW B 200.
Je me dépanne avec une liaison ethernet mais je voudrais repasser en WiFi.
Merci de ta réponse