Marque page fonctionne mais pas google.

eric -  
crazybabe Messages postés 469 Statut Membre -
Bonjour, je ne suis pas capable de faire une recherche sur google ou tout autre moteur de recherche. J'ai acces a internet. Mes marque-pages et ma page de depart fonctionne. Mais aussitot que j'entre une adresse web, ou que je vais sur google, ca ne marche pas. quand j'ecris quelque chose dans l'arborescence, google cherche pendant de longues minutes sans aboutir. Mais mon autre odinateur qui est connecter a un routeur fonctionne tres bien. J'ai telecharge winsockfix mais ca n'as rien changer. Mon ordi roule sous winxp.

Merci de votre aides.
A voir également:

1 réponse

crazybabe Messages postés 469 Statut Membre 167

Bonsoir !

Tu dis que sur ton autre ordinateur, la connection fonctionne impeccablement.
Hors, tu précises que sur le premier, lors d'une recherche sur Google, il met beaucoup de temps à aboutir à ta recherche, si il y arrive !

Je pense là, que le problème est plutôt de l'ordre de la sécurité de ton ordinateur, que de la connection en elle même.
Un bon nettoyage ne lui ferait sûrement pas de mal !

Peux-tu me préciser tes démarches dans ce sens ?

Tu dis que ton deuxième pc est connecté à un routeur, peux-tu m'expliquer sur ce que tu penses être un routeur ?
Et le premier est connecté comment ?

Merci à toi !
1
eric

Les 2 ordinateur sont connecter a un routeur d-link. model (wrb-2310) si ca peut aider. Mais meme sans le routeur j'ai le meme probleme. Mon anti virus me dit que je suis infecter par vundo. C'est peut-etre le problemes.
0
crazybabe Messages postés 469 Statut Membre 167 > eric

Oui, le problème est là, et plus que certain....

Je te propose dans un premier temps de te pencher sur tous les topics qui ont déjà abordé le sujet Vundo.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2901512 virus infecte par trojan vundo

Bon, courage !
0
eric

Oui j'ai scanner avec ad aware, CCleaner, j'ai fais bon menage de mon ordinateur ( si vous avez d autre outil a me proposer). J'avais le virus vundo mais c etait pas le probleme. Seulement les marque page fonctionnent. Peux importe que ce soit firefox ou exporer. MSN fonctionne bien aussi.
0
eric > crazybabe Messages postés 469 Statut Membre

ok merci du lien, je vais reverifier, j ai probablement fait un erreur quelque pars.
0
crazybabe Messages postés 469 Statut Membre 167 > eric

Il faut avant de te poser une seule autre question éradiquer ton virus.

Même si il ne te parait pas gênant, détrompes toi, il agit en soumarin, et cela va aller de pire en pire si tu ne fais rien maintenant...

Crois-en mon expérience !!
0