Security system warning (spyware? virus?)

mow -  
 mow -
Bonjour,
alors voilà je sais pas comment c'est arrivé sur mon ordinateur mais sa fait bientot 2-3 heures que toutes les 10-15 min jai un message qui 'affiche comme celui ci :

http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1209702354.jpg

donc vous vous l'avez vu ils me demandent de cliquer pour supprimer le "threat"...et moi la première fois ben j'ai cliqué!
Ce qui fait que un virus a été detecter mais aussitot soigné par "avg 8.0.100"...

Ce que j'ai fait :
Analyse avec spyware doctor = il m'a trouvé 5 spywares et les a effacés >> mais j'ai toujours ce problème

Analyses compète avec avg 8.0.100 = il m'a trouvé que des fichiers "warning" mais pas de virus...

(au moment ou j'écris le problème viens de se reproduire!) >>en train de pété les plombs!!

Bref voila si'l vous plait aidez moi !!
A voir également:

1 réponse

wezen Messages postés 87 Statut Membre 13

Slt !
Je pense qu'AVG est trop soft pour éradiquer ton virus,bien que le sympthôme me semble pas si grave,il est chiant.
Tu devrais peut être essayer un autre antivirus gratuit comme avast ou antivir.
0
mow

merci pour ta réponse, j'ai téléchargé avast et il y a eu une analyse au redémarage de l'ordi...il y aeu un fichier infecté et sa ma demandé ce que je voulais en faire...j'ai mis mettre en quarantaine mais l me redemandé a chaque fois donc j'ai quitter...la je refais une analyse avec avast....

MAis! le truc viens de réapparaitre!! donc c'est pas partis, je sais vraiment pas quoi faire (u_u)...
0