Security system warning (spyware? virus?)
mow
-
mow -
mow -
Bonjour,
alors voilà je sais pas comment c'est arrivé sur mon ordinateur mais sa fait bientot 2-3 heures que toutes les 10-15 min jai un message qui 'affiche comme celui ci :
http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1209702354.jpg
donc vous vous l'avez vu ils me demandent de cliquer pour supprimer le "threat"...et moi la première fois ben j'ai cliqué!
Ce qui fait que un virus a été detecter mais aussitot soigné par "avg 8.0.100"...
Ce que j'ai fait :
Analyse avec spyware doctor = il m'a trouvé 5 spywares et les a effacés >> mais j'ai toujours ce problème
Analyses compète avec avg 8.0.100 = il m'a trouvé que des fichiers "warning" mais pas de virus...
(au moment ou j'écris le problème viens de se reproduire!) >>en train de pété les plombs!!
Bref voila si'l vous plait aidez moi !!
alors voilà je sais pas comment c'est arrivé sur mon ordinateur mais sa fait bientot 2-3 heures que toutes les 10-15 min jai un message qui 'affiche comme celui ci :
http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1209702354.jpg
donc vous vous l'avez vu ils me demandent de cliquer pour supprimer le "threat"...et moi la première fois ben j'ai cliqué!
Ce qui fait que un virus a été detecter mais aussitot soigné par "avg 8.0.100"...
Ce que j'ai fait :
Analyse avec spyware doctor = il m'a trouvé 5 spywares et les a effacés >> mais j'ai toujours ce problème
Analyses compète avec avg 8.0.100 = il m'a trouvé que des fichiers "warning" mais pas de virus...
(au moment ou j'écris le problème viens de se reproduire!) >>en train de pété les plombs!!
Bref voila si'l vous plait aidez moi !!
A voir également:
- Security system warning (spyware? virus?)
- Reboot system now - Guide
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Hns-accessible-system-folder ✓ - Forum Réseau
- Softonic virus - Forum Virus
MAis! le truc viens de réapparaitre!! donc c'est pas partis, je sais vraiment pas quoi faire (u_u)...