Identifiant une ou deux persone sur mo numero
Fermé
Bonjour,jai acheté un ordinateur il y a 6 mois mon frere l'a mis en route depuis je n'ai que des probleme j'aimerai donc savoir si on est deux a etre sur le meme numero que je donne a microsoft comment savoir si mon numero d'itentifient peux etre relié a d'autre ordinateur est ce que mon frere a pu lui aussi prendre mon numero identifient pour son propre ordinateur
merci de m'aidé
merci de m'aidé
A voir également:
- Identifiant une ou deux persone sur mo numero
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Whatsapp sur deux téléphone avec un seul numéro - Accueil - WhatsApp
- Faire deux colonnes sur word - Guide
- Supprimer une conversation messenger pour les deux personnes ✓ - Forum Facebook
3 réponses
Bonsoir,
Quels genres de problèmes as-tu? Quelques précisions ne sont pas superflues pour tenter de répondre.
A+.
Quels genres de problèmes as-tu? Quelques précisions ne sont pas superflues pour tenter de répondre.
A+.
Personnellement, je ne pense pas que ce soit vraiment un problème. Il y beaucoup de personnes qui installent Windows XP, par exemple, avec le même CD et le même serial qu'ils se sont procuré sur le net, et ça marche bien.
L'essentiel est de pouvoir justifier, le cas échéant, de la provenance de la licence d'utilisation. L'étiquette collée sur le micro est une preuve d'achat, donc pour toi pas de problèmes.
Si problème de fonctionnement il y a, ça vient certainement d'ailleurs. Je ne pense pas que Microsoft ait du temps à perdre pour se préoccuper de ce genre de détails. Alors tu peux dormir tranquille.
Salut.
L'essentiel est de pouvoir justifier, le cas échéant, de la provenance de la licence d'utilisation. L'étiquette collée sur le micro est une preuve d'achat, donc pour toi pas de problèmes.
Si problème de fonctionnement il y a, ça vient certainement d'ailleurs. Je ne pense pas que Microsoft ait du temps à perdre pour se préoccuper de ce genre de détails. Alors tu peux dormir tranquille.
Salut.
Si c'est un problème de connexion internet, il faut voir avec ton fournisseur d'accès. Moi par exemple je suis chez Numéricable et pas plus tard qu'hier, je n'arrivais plus à me connecter. Réseau saturé ? Je ne sais pas. J'ai débranché ma cable box plusieurs fois, et j'ai fini par retrouver un serveur d'accès qui marche. Mystère.
C'est peut être aussi ton Internet Explorer qui à un problème. Essaie avec un autre navigateur, FireFox de Mozilla, ou Netscape.
Si tu as un pare-feu vérifie que ton Internet explorer à bien les droits d'accès au réseau.
Si les problèmes persistent, tourne toi vers la hot-line de ton fournisseur d'accès.
Bonne chance.
C'est peut être aussi ton Internet Explorer qui à un problème. Essaie avec un autre navigateur, FireFox de Mozilla, ou Netscape.
Si tu as un pare-feu vérifie que ton Internet explorer à bien les droits d'accès au réseau.
Si les problèmes persistent, tourne toi vers la hot-line de ton fournisseur d'accès.
Bonne chance.
1 mai 2008 à 23:32
je ne c'est pas comment m'exprimé
quand mon frere ma mit mon ordinateur en route
on qu'il falait que je m'identifi a microsoft avec mon numero d'identifian noté deriere mon ordi
ce que moi je n'ai pas fait tout de suite
j'aimerai juste savoir si mon frere aurai pu utilisé mon numero d'itentifiant pour son pc
ce qui ferai qu'on serai deux personne sur le meme numero que j'ai declaré a microsoft