Probleme facture

lizzie -  
robside Messages postés 289 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques temps je me rend compte que je paye le double de mes comunications a free + a france telecom, alors que je devais payé 29.99 par mois pout haut débit avec télévision que je n'est pas pour cause de non dégroupage plus des appels gratuits et illimités vers les abonnés fixes en france métropolitaine, hors a ce jour nous avons constater que nous payons doubles factures téléphonique a vous et a france telecom j'aimerai que vous me donnier la raison valable pourquoi vous nous prélévever les mêmes couts téléphonique que france telecom.
Si je n'est pas de reponse le plus vite possible de votre part je résillerai mon contrat.

2 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Je ne suis pas français mais je ne pense pas que c'est ici qu'il faut poster ce genre de chose si tu désires obtenir une réponse.
0
robside Messages postés 289 Statut Membre 46

Salut que tu paye l'abonnement de France telecom c'est normal mais payé la communication en double c'est bizarre contact Free c'est la seul solution ;)
0