Astuces mario kart Wii

Résolu/Fermé
Jixie - 1 mai 2008 à 21:41
 leo - 9 févr. 2015 à 14:41
slt bn c juste que je m ennuie alors je vous montre mon astuces pr etre premier facilement sur mario kart wii .

C simple pr le demarrage :
au debut du compte a rebours (3,2,1,partez !) Quand le 2 commence a disparraitre acclerez pr avoir un mini turbo des le depart ! Si vous le faites des le debut vous riquez de faire un faux depart et perdre bocoup d'avance

pr les virages (automatiques):

C simple kan vous etes au virage prenez le vers l interrieur je vous fait un schéma pr ke se soit plus clair

__________________
lx
l x
l
l v_________
l l
l l x = pedes temp dans les virages
l
l v= gain de temp dans les virages


pr les virages (manuel) :

Rien de + simple enfoncez B puis tourner en meme temp si les etincelles sont bleu vous obtenez un mini turbo si elle sont oranges vous obtenez un super mini turbo

Attention ! :
n abuser pas des mini turbo vous pouvez vous prendre un mur ou quelque choses dans le genre qui vous ferez perdre de la vitesse !

pr les lignes droites en moto :

si vous etes sur une ligne droite et que vous avez une moto ( secouez de bas en heut votre Wii wheel )

pr evitez des objet (automatique):

pr evitez les carapaces rouges ou verte en automatique c simple les vertes tourner les rouges c plus compliquer il fo que vous avez un objet sur vous carapaces rouges ou vert ou bannanes vous restez en fons sur B votre objet ce mettre a l arriere de votre kart ou de votre moto et servira des protection contre la carapaces.

pr evitez les carapaces bleu vous devez etre sur ces circuit suivant :

-Pic Dk
-GCN Montagnes DK
-Bois Vermeil
-Route arc en ciel

sur ces 4 circuit il ya un canon qui vous propulse (sauf pr route arc en ciel ou il y a un truc bidule ke je c pas ske c la mais bn c pg sa marche ka meme ) il faut ke vous acc sur ce canon avnt ke la carapace bleu arrive !

pr evitez les fausses boites c simples elle sont rouges et noir et le pnts d interrogation est a l envers vous pourrez facilement les distinguez des autres il suffit d avoir des yeux ( si vous etes aveugles jme demande comment vous faites )

pr evitez les bill bang s' ecartez ts simplement

pr evitez les nuages touchez le plus vites possibles vos adversaires

pr evitez les eclair faut etre soit geant soit invincibles ou soit en bill bang

Voila je pense vous avoir tt dit sur le jeu en resau j m apelle jo-teck !

Bye

79 réponses

pierpier Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 2
19 avril 2009 à 09:15
slt womi prends funki kong av une moto o il i a la tete de bowser et prends bien les virage s'ere si tu veut que je te donne des astuce rappelle moi
2
moi je veut savoir comment on se connecte a mario karte wii
1
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 21:14
bonjour
jaimereii savoir quell perso vou me conseillei jei tou les personage et tou les vehicules jei du mal a me desidei :s
pour linfo jai 2 étoiles et jei 8768 point en championat mondial (et continental^^)
1
pierpier Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 2
19 avril 2009 à 09:22
slt je veus t'aider mais tu pouras m'aider a installer internet sur ma wii alor prends funki kong av sa moto ou il y a la tete de bowser bon envoi un mesage stp comment il fot installer internet
merki d'avance et av funcki kong prend b1 les virage sere bon a+ exeplique moi b1 comment fot installer internet
0
moi je te conseille funky kong avec la becane browser

c'est avec ca qu'on peux tous gagner

au fait,moi aussi je suis classe 2 etoiles et j'ai pratiquement 9500 points
0
di moi comen tu fè pour lé "contre la montre"i son for lé fantome mè comen tu fé pour gagné a tou lé cou


merci d'avance signé :Bassem le gran big boss
0
deja tu mé le turbo (dan 321 GO, tu apui A kan le 2 va diparaitre) , ensuite, tu pren bien les virage. Et voila normalmen t pret!^^



bye bye!!
kokopti.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
momo95600 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009
25 janv. 2009 à 21:04
pr évité les carapace bleu ya ossi junglt DK sur le trimplé o dévut ^^
0
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 70
15 févr. 2009 à 08:01
je sais pas comment j'ai fais: sur le circuit mario y'avait une carapace bleu qui venait sur moi : j'ai utilisé un champignon et sa ma pas touché ! depuis ya pu eu des miracles de ce genre
0
vs ete bete sa marche ossi ac les kart et les moto le pow cest po parce ke le kart se leve po ke sa ne va po le faire
0
comen on fé pour débloké Bowser.JR
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 11:00
Salut ,
Pour débloquer Bowser Jr il faut remporter toutes les coupes rétro en or avec un classement d'au moins une étoile en 100cc.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 13:34
j'aimerai savoir comment fait on pour se téléporter dans mario kart wii?
-1
il suffit d'appuyer sur A , B les fleches et 1 et 2
0
Utilisateur anonyme > dew
28 nov. 2008 à 16:23
au gus gus il faut appuyer sur A,Bles fleches et 1 et 2 pour se teleporte mais j ai essayer pour voir si sa eller marcher et que sa aller me teleporter mais sa n a rien fait lors explique bien parceue les blagues et le smito je n aime pas
0
DARK > Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 19:50
il fo que tu é le fantome comme pouvoir é c la que ton kart ou ta moto devient invisible
0
monster > DARK
1 févr. 2009 à 01:11
comment etre en fantome
0
tatane37 > dew
3 févr. 2009 à 22:18
dem kan tu di ta manip c pour se teleporté?
0
ouai ia plin de gars qui triche, un jour sur la wifi ba ia un gars qui envoyé que des carapaces bleu dan les batailles GROSSE TRICHERIE (mon nom c : vico man ) moi qui fai bocou de bataille sur l'europe jme di que cest tro de la connerie je salut "luna" avec ki jai fai plin de bataille et "Alain" ki ma donné envi de prendre bébé luigi et avec lui je sui bocou plu fort
-1
Ton add Msn Stp !! Je suis Alain 9000 points Bataille !
0
Avec Uriko ( Lou ) On te cherche depuis longtemps !!
0
Vicoman, moi et Alain on te cherche depuis des mois ! On recherche également Luna ("[TF] Luna"). Je ne suis pas sûr que tu te rappelle de moi car j'ai "disparu" pendant le mois de Juillet car j'étais en vacance et le mois d'Août et un peu Septembre car j'avais de gros problèmes de Wifi.
Sur MKWii j'ai deux pseudos : Uriko et Lou. D'ailleurs récemment (Il y a une semaine il me semble) on a fait une bataille tout les trois : Moi (Lou), toi et Alain (Sauf que j'ai eu une déconnexion à la fin -__-). Bref pour te dire qu'on aimerais beaucoup te revoir et s'organiser des batailles ensemble. Donne-nous une adresse pour te joindre (en l'occurrence une adresse msn mais si tu as peur que des inconnus te rentrent ou que des bots prennent ton adresse pour t'envoyer des spams de publicité, donne-nous une simple adresse normale qu'on puisse t'envoyer nos msn en privé).

Merci d'avance =)
0
vico-man > Uriko445
3 janv. 2009 à 15:00
répond vite stp moi aussi jai envi de te voir
0
bonjour comment on fait pour se téléporter sur mario kart wii et si s est pour me dire que j ai alluciné ne me répondé pas carre des copain a moi on vu la meme chose
-1
1934-4686-0767
-1
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02607909.htm

Voila qui fera plaisir a tout le monde!!!
-1
^pour les tortu bleu il sufi d1 champignon et des kil et o desu de twa et kil va desendre du lutilise se ki fé ke fu lévitte et kil tonbe derire
-1
J'ai tout fini j'ai les coupes en or meme mode miroir sof qui me manque plein de personnages!
-1
tape sur google ASTUCE MARIO KART et tu vera que sa ira tout seul
0
Salut, j'ai decouvert ça par hasard, pour éviter une carapace bleu il fau être muni d'un champignon rouge ou jaune et le prendre quand la carapace bleu descend apres avoir tourner au dessus de vous. BON JEU A TOUS
-1
une tte nouvelle team ouvre ces portes venez nombreux!!une bonne ambiance vs aten alo venez vou enregistrer

http://lakingteam.xooit.fr

a biento
-1
alexandre du 15
1 févr. 2009 à 13:04
comment debloquer les fantome expere et comment quon le sais quen on a debloquer un
-1
tatne37 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009
7 févr. 2009 à 14:28
pour savoir si ta battu 1 super fantome a la fin de la course tu regarde en bas a goche é si ten na batu 1 il te marke :
vous avez batt 1 super fantome des developeur
0
bbbbbbbbbbbeeeeeeeeeeeeebbbbbeeeeeeeeeee llluuuuiiiiggggiiiiiiii
8 févr. 2009 à 18:30
voila il me menques que 4 perso dry bowser et bowser junior et harmony et aussi ma tenue B de mii
-1
Bon moi je vous conseils www.wiisave.com vous alé dans wii t vous chercher mario kart wii et vous avez les donnés



PS: il faut une carte SD
-1
Une fois le fichier telechargé sur wiisave comment on fais apres une fois que c mis sur la carte sd? merci
0
g mis surr la carte sd et il me dit ce fichier a peut etre pas été copié comment faire?
0