Probleme bruit
Résolu
motorkec
Messages postés
53
Statut
Membre
-
motorkec Messages postés 53 Statut Membre -
motorkec Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordi fait un bruit horrible quand il ouvre la sesson et après il est jamais stable une fois il fait du bruit est après sa se calme d'un cout
c'est génent sur que l'ordi il est a cote de la chambre de ma soeur est le matin quand je l'alume ma soeur gele parce que sa la gene
est ce que quelqu'un peut m'aider
c 'est vrément dérangent
mon ordi fait un bruit horrible quand il ouvre la sesson et après il est jamais stable une fois il fait du bruit est après sa se calme d'un cout
c'est génent sur que l'ordi il est a cote de la chambre de ma soeur est le matin quand je l'alume ma soeur gele parce que sa la gene
est ce que quelqu'un peut m'aider
c 'est vrément dérangent
11 réponses
le bruit horrible comme tu dis vient en general des ventilos du processeur ou de l'alimentation,jette un coup d'oeil là
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui sur est certaint
car j'ai ouvert ma tour est je voi que c le ventilo du proc qui se mé a tourner a fond est aprés ben il se mé a tourner normal
est je c pas quoi faire
J'ai cahnger ma carte maire il y a pas longtemp est mon ordi il a pas 1 ans
car j'ai ouvert ma tour est je voi que c le ventilo du proc qui se mé a tourner a fond est aprés ben il se mé a tourner normal
est je c pas quoi faire
J'ai cahnger ma carte maire il y a pas longtemp est mon ordi il a pas 1 ans
n'aurais-tu pas abimé les hélices de ton ventilo?
Pc éteind,fait tourner manuellement le ventilo.,y-a-t'il un dur ,un frottement,un bruit de féraille?
Si oui,remplace le ventilo,les roulements sont foutus
(copie)
Pc éteind,fait tourner manuellement le ventilo.,y-a-t'il un dur ,un frottement,un bruit de féraille?
Si oui,remplace le ventilo,les roulements sont foutus
(copie)