Vol de mon pc

bissou -  
 Def -
Bonjour,
j avai un pc potable et il a etait volé ...
le système installé est vista
je voulai me renseigner est ce qu il ya une procédure pour détecter le pc quand il est connecter a l 'internet ou non
merci de mavoir aider
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
en effet, il faut déposer plainte. Il est impossible de retrouver un ordinateur volé, sans avoir collé de traceur GPS dessus, ou éventuellement avoir installé un logiciel qui pourrais permettre ce genre de choses.
1
bissou

merci pour votre réponse pour la déposition j ai déposer plainte mais seulement je voulai savoir est ce que je peu le retrouver moi meme avec le lisence du système vista qui doit etre activé avec le num serie du pc
0
Utilisateur anonyme

Salut, non, ce n'est pas possible.

1
Def

C'est possible à condition d'avoir installé un soft avant (theftgard, beebip...)
0
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Bonjour,

Je sais que ce n'est pas la réponse que tu espères, mais il me semble que dans ton cas la gendarmerie est la mieux à même de répondre à ta demande et de s'occuper de toi.

Amitiés

Kokliko
0
bissou

merci de m avoir répandu ... mais je voulai dire est ce qu 'il des logiciel de détection par le serial number du pc portable
car pour activer le système d'exploitation vista il te faut le num serie du pc....
si j alerte le fabriquant est ce qu elle est en mesure de détecter le pc ou non????
0
bissou

merci de m avoir répandu ... mais je voulai dire est ce qu 'il des logiciel de détection par le serial number du pc portable
car pour activer le système d'exploitation vista il te faut le num serie du pc....
si j alerte le fabriquant est ce qu elle est en mesure de détecter le pc ou non????
0
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Re,

Je suis désolé d'insister, mais je pense vraiment que le mieux est de déposer plainte auprès de la gendarmerie.

Amicalement

Kokliko
0