Controleur reseau pour hp dv6000 sous vista

Fermé
Naouar85 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008 - 1 mai 2008 à 15:11
 chicola - 15 juin 2008 à 17:15
Bonjour,
Lorsque j'ai installé une mise à jour concernant pack vista, on m'a affiché qu'un nouveau matériel est détecté et que je dois installer son pilote, et quand j'ouvre le panneau de config je trouve un point d'interrogation sur l'icone contrôleur réseau et il me signal que le périphérique est inconnu et que je dois insérer un cd alors que je l'en ai pas! Que dois-je faire?
Merci pour votre aide!
A voir également:

3 réponses

Naouar85 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008
4 mai 2008 à 01:34
Bonjour,
Lorsque j'ai installé une mise à jour concernant pack vista, on m'a affiché qu'un nouveau matériel est détecté et que je dois installer son pilote, et quand j'ouvre le panneau de config je trouve un point d'interrogation sur l'icone contrôleur réseau et il me signal que le périphérique est inconnu et que je dois insérer un cd alors que je l'en ai pas! Que dois-je faire?
Merci pour votre aide!
0
ji formaté mon ord dv6620 est ji installé win xp est ce la le pb ji pas e pilote de carte graphique et carte son et le reseau merci de m'aidé
0
bonjour,
tu peux telecharger tous les pilotes gratuitement sur le site de hp, tu donne juste la serie de ton portable et le syst d'exploitation que tu utilise.
0
mi ya pas pour le xp ji vu sur tou le site
0