A voir également:
- Counter-strike
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Sudden strike gratuit - Télécharger - Stratégie
- Counter strike anthologie - Forum Jeux vidéo
- Strike f1 to continue - Forum Windows
- Counter Strike anthologie - Forum Loisirs / Divertissements
72 réponses
Salut,
On ne devrait pas t'aider vu que c'est de la triche! Apprend à jouer ou change de jeu :)
Gwendu? Tu dors?
Luc
On ne devrait pas t'aider vu que c'est de la triche! Apprend à jouer ou change de jeu :)
Gwendu? Tu dors?
Luc
bonjour pour avoir cs il faut l'acheter (evident ^^) mais on peut l'acheter que sur internet ou on peut le trouver en surface ???????et on a obligatoirement installer steam pourpouvoir y jouer????? merci de me repondre
ok merci et autre question j'ai telecharger steam et tout est en anglais il n'y a pas un moyen de le mettre en francais??? ( mon nivo danglais n'est pas si elevé xd ^^)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Boujours ...
Jai acheter il y a tre peu de temps Counter trike en source
Jai un petit probléme tres debille mais asser important !
Je ne c'est pas ou se trouve le code clé ?! Qui pourait maider svp merci davance ...
Jai acheter il y a tre peu de temps Counter trike en source
Jai un petit probléme tres debille mais asser important !
Je ne c'est pas ou se trouve le code clé ?! Qui pourait maider svp merci davance ...
putain sa menrve je trouve coman fair pour le telecharger gratuitement se jeu merde si vouvouler bien me le dire vener sur mn adtresse
SALU G UN AMI QUI A ACHET2 COUNTER STRIKE SOURCE ET IL ME LA PRETER Mé QAN JE Mé LE CODEQUIL Y A DANS LA POCHETTE SA ME FAIT CODE DUPLIQUé ESQUE QUELQU1 SERAI COMEN FAIRE POUR TROUVER UN SITE QUI DONNE CES CODE LA SINON JPE PA I JOUER SNIF!!
Ben c'est normal: Ils ont détecté que le jeu avait été installé sur 2 PC différents, ce qui est interdit par l'éditeur du jeu.
COMEN FAIRE
Acheter toi aussi le jeu.
COMEN FAIRE
Acheter toi aussi le jeu.
A noel dernier me suis acheté le pack cs 1 anthologie avec counter strike,cz et tout ...mais je n'arrive pas a trouver comment passer en 1.6 si vous pouviez maider
Bonjour, je voulais savoir si c'est possible de jouer a counter uniquement avec une cle cd entre autres le telecharger.Car quand je mets la cle en steam il demande un dvd, or vu que mon pc est un portable qui nas pas de lecteur dvd mais qui est assez puissant comment le faire??? Merci pour l'aide :):)
Bonjour les internautes.
Pourrais je savoir pourquoi sur mon compte steam installé sur mon PC je ne détecte que 200 serveurs alors que sur le PC d'un ami en me connectant avec le même compte il y a 4000 serveurs?
De plus je parviens à me connecter aux différents serveurs mais cela met un peu de temps.
Merci de vos réponses
Pourrais je savoir pourquoi sur mon compte steam installé sur mon PC je ne détecte que 200 serveurs alors que sur le PC d'un ami en me connectant avec le même compte il y a 4000 serveurs?
De plus je parviens à me connecter aux différents serveurs mais cela met un peu de temps.
Merci de vos réponses
bonjour tu peux entrer dans ce site pour les codes de Counter-Strike 1.6 ,,mais je ne savais pas comment je pouvais les entrer!!!!!!!!!!
https://www.gamekult.com/actualite.html
je suis marocain & de rein
https://www.gamekult.com/actualite.html
je suis marocain & de rein