Counter-strike

Fermé
gwendu -  
 NANA -
Bonjour, j'ai acheté un jeu qui date de 2001 et je ne peux jouer en réseau car je dois mettre à jour la version que j'ai. Je ne sais comment faire. Si quelqu'un sait !!!!! Merci

72 réponses

lukvance Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Salut,
On ne devrait pas t'aider vu que c'est de la triche! Apprend à jouer ou change de jeu :)
Gwendu? Tu dors?
Luc
0
sasuke377

bonjour pour avoir cs il faut l'acheter (evident ^^) mais on peut l'acheter que sur internet ou on peut le trouver en surface ???????et on a obligatoirement installer steam pourpouvoir y jouer????? merci de me repondre
0
sasuke377

ok merci et autre question j'ai telecharger steam et tout est en anglais il n'y a pas un moyen de le mettre en francais??? ( mon nivo danglais n'est pas si elevé xd ^^)
0
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

@ Dora, merci d'avoir exprimé ma pensée (comme disait....moi)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
apolalipto Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment je doit faire pour telecharger half life 2 avec la clef j'attend ta reponse merci
0
julien

Boujours ...

Jai acheter il y a tre peu de temps Counter trike en source

Jai un petit probléme tres debille mais asser important !

Je ne c'est pas ou se trouve le code clé ?! Qui pourait maider svp merci davance ...
0
lol

vou pouvai me dire comme on fai a telecharger cs source san steam vu que jen ai deja une
0
waish

putain sa menrve je trouve coman fair pour le telecharger gratuitement se jeu merde si vouvouler bien me le dire vener sur mn adtresse
0

On ne viendra pas, inutile d'espérer. Petit voleur va! ;) Achete le jeu et il fonctionera!
0
MALAXI88

SALU G UN AMI QUI A ACHET2 COUNTER STRIKE SOURCE ET IL ME LA PRETER Mé QAN JE Mé LE CODEQUIL Y A DANS LA POCHETTE SA ME FAIT CODE DUPLIQUé ESQUE QUELQU1 SERAI COMEN FAIRE POUR TROUVER UN SITE QUI DONNE CES CODE LA SINON JPE PA I JOUER SNIF!!
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Ben c'est normal: Ils ont détecté que le jeu avait été installé sur 2 PC différents, ce qui est interdit par l'éditeur du jeu.

COMEN FAIRE

Acheter toi aussi le jeu.
0
moi

A noel dernier me suis acheté le pack cs 1 anthologie avec counter strike,cz et tout ...mais je n'arrive pas a trouver comment passer en 1.6 si vous pouviez maider
0

@ moi : Crée toi ton propre thread stp. Ta remarque n'apporte rien a ce problème.
0
matspid

counter c tros bien
0
Sazert

Bonjour, je voulais savoir si c'est possible de jouer a counter uniquement avec une cle cd entre autres le telecharger.Car quand je mets la cle en steam il demande un dvd, or vu que mon pc est un portable qui nas pas de lecteur dvd mais qui est assez puissant comment le faire??? Merci pour l'aide :):)
0
le tueur (50)

salut ça va telecharge le et rentre t'a clee il va pas teux domender le DVD lol
0
le tueur (50)

salut je peu pas fais le clic droit du couteau comment faire dit le moi lol
0
le tueur (50)

salut comment faire pour changer de couleur (les bonhome)et pour changer de grafe(mertre un perso)
0
kidokiller75

Bonjour les internautes.

Pourrais je savoir pourquoi sur mon compte steam installé sur mon PC je ne détecte que 200 serveurs alors que sur le PC d'un ami en me connectant avec le même compte il y a 4000 serveurs?
De plus je parviens à me connecter aux différents serveurs mais cela met un peu de temps.

Merci de vos réponses
0
le tueur (50)

salut tu a quoi comme conection lol
0
ayoub

je veux le code de counter strike svp
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Ben tu achètes le jeu.
0
sam-benz-14

bonjour tu peux entrer dans ce site pour les codes de Counter-Strike 1.6 ,,mais je ne savais pas comment je pouvais les entrer!!!!!!!!!!
https://www.gamekult.com/actualite.html
je suis marocain & de rein
0
kidpaddle59

INFO ---> Si vous entrez une clé CD Half-lifeou autre de la gamme valve , dans steam , vous allez les retrouvez dans steam
NB : j'ai essayé ca marche !
0