Counter-strike

Fermé
gwendu -  
 NANA -
Bonjour, j'ai acheté un jeu qui date de 2001 et je ne peux jouer en réseau car je dois mettre à jour la version que j'ai. Je ne sais comment faire. Si quelqu'un sait !!!!! Merci

72 réponses

coventry Messages postés 649 Statut Membre 9

Pour info j'ai acheté Half-life, opposing force, blue shift et counter (v1.0) a 15€ maximum. Avec ca vous avez une clé CD. Si c'est pour jouer a CS avec steam, il faut télécharger steam (regarder sur www.nofrag.com), l'installer et entrer votre clé CD, en priant pour qu'elle ne soit pas deja prise...

Imagination is more important than knowledge.
8

y a encore beaucoup de serveurs pour la 1.5 ou y sont passés a steam??
3
fabrice

bonjour a tous
comme beaucoup de monde, mon code clé a ete pirater cherche clé depuis des semaines sans resultats.
cherche ame charitable , d'avance grand merci
3
romain_natiez Messages postés 179 Statut Membre 31

c'étaitr le meilleur jeu et ca pourrai l'être si tout le monde avait l'esprit d'avant et pas détruire les povre newb qui cherchent ka aprrendre et s'amuser car c un jeu, pas un sport!
rapellons le car avec ce que je vois sur le net, ca ne fait que confirmer mes dires : N'IMPORTE QU'OI !!!

amicalement romain_natiez
3

je suis pas tout a fait d'accord avec toi!!
je suis ok pour le "c'était". Il est bcp trop depassé a mon gout.
Mais l'esprit de detruire les pauvres newbie ca je suis pas d'accord.
Les newbies n'ont qu'a se trouver des serveurs + faciles (ca existe!! j'en connaissais qqes-uns avant...) ou alors jouer avec des bots (ce que j'ai fait au debut). Les joueurs ne peuvent pas savoir qui est un newb et qui ne l'est pas!!
Perso je prefere killer qqu'un meme si c'est un newb plutot que de risquer de me faire descendre...
de ttes facons maintenant la relève est arrivée!!

Imagination is more important than knowledge.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
falcon

bonjour
g acheter cs version française, g télécharger la mise a jour 1.5 mais quand je l'installe le pc me dit que c pas compatible avec mon counter s car la version 1.5 est anglaise et ma version est française en plus sur internet y a pas de version 1.5 française

QUE DOIS JE FAIRE ???????
3
falcon

en plus je peu jouer avec personne sur internet parceque g pas la meme version q eu
si avec le pac generation on peut pas jouer a cs j aurais pas du l'acheter.

enfin bon merci de lire mon déplorable message
en espérant que vous me répondrer
au revoire et merci d avance
3
Khaine

salut j'ai recuperai le jeu d'un pot ( sur son ordi counter stric ne marchais pas) ..Il a entrer son code clé donc moi je ne peut plus ..comment faire pour jouer sur mon ordi?
3
vin110 Messages postés 173 Statut Membre 5

salut
soit tu joue avec les bots soit tu achète une clé (environ 15euro)
0
khaine

est ce que tu peut m'expliquer se que s'est que les bots?
3
vin110 Messages postés 173 Statut Membre 5

les bots se sont des joueur controlé par l'ordinateur
0
boussouf

m svp ou on peut trouver le code pour pouvoire jouer a contre strike1.5 et oposinge force et half-lif si vou l'aver naisiter pas ame le donner
alor merci de me repondre vite entrer
3
M@rion Messages postés 15 Statut Membre 4

Salut ,
pour mettre à jour il faut tout simplement que tu télécharges la mise à jour de ta version à la 1.1.1.0 (Si j'ai bonne mémoire).Pour cela cherche sur google , normalement tu trouveras facilement.
Bon courage !
2
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

vu le nombre d'utilisateurs c'est normal qu'il existe encore beaucoup de servers pour la version 1.5, d'autant que la 1.6 ne fait pas l'unanimité des joueurs :)

Gals - Nibelungen
2

ca c'est vrai...qd je jouais encore a counter (y a 2-3 mois...)j'ai essaye de passer a steam mais je suis vite retourné a la 1.5!!!
2
papy77 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour.
peut-on charger "half-life" de base sur internet? Merci.
2

salut,
normalemet je ne pense pas. Ou alors tu peux le téléchager avec Steam (ou par son intermédiaire) mais je pense qu'il te demandera la clé CD d'half-life!!
@+
0
gregoire > coventry Messages postés 649 Statut Membre

est ce que tu peux me donner la cler de counter stp mon adresse ser gregoiredu_10@hotmail.fr merci davance
0
DestyNov@

Salut les gamers =) je pense qu'il faut préciser certaines choses concernant les jeux sur le net. Il faut une clé valide prouvant l'achat du jeu half-life (counter est un mode gratuit). pour jouer en LAN ou contre des bots, n'importe quelle clé fonctionne. par contre pour jouer sur le net, il faut acheter le jeu half-life (il doit couter 10€ à peine maintenant), car évidement peu des gens donnent leur clé comme ça! en ce qui concerne la 1.6, valve a encore sorti une mise à jour y'a qq semaines. il y a des pétitions surtout pour ce qui concerne l'awp. bouh =( c klr qu'ils ont craqués!!!
@ bientot sur cs =)
2
ludoinlove

Donc voila si vous avez acheter votre cs il y a quelques temps fqites lq mise q jour sur ce site:
www.vossey.com
c'est un sitre tout a fait correct et de plus vous y trouverez toutes les maps ainsi que les mises a jour Half-Life et counter-strike , et Steam.
Tuto pourtr les nouveaux et biens d'autre choses.
Cs est le jeux le plus jouer, c'est le meilleur domlike du monde alors n'arretez jamias d'y jouer!!!!
2
Qadear

salut tous,
voila pour ceux qui ont besoin de la version 1.5 de cs, j'espere que c'est la bonne
http://www.maxxiweb.com/jeuxvideo/categorie/017.php

a++
2
kimevario

merci pour l info
0
{c}aReY0

merci bc
g trouvé counter strike 1.6
steam
je te remercie de tt mon coeur
0
shungA Messages postés 4 Statut Membre

salut tout le monde je voudrais savoir si il y aurait moyen d'avoir un hebergeur gratuit pour site cs 1.6 autre que roxogamers car j'ai eu un legé probleme quand jai fait mon site sur roxo il me l'ont suprimer ( je ne sais tjr pas pk !!!) Merci d'avance
2
M@rion Messages postés 15 Statut Membre 4

Oops , non seulement j'ai pas vraiment bonne mémoire mais en plus je dis des bêtises ; pour pouvoir jouer en ligne il te faut half-life 1.1.1.0 et cs 1.5.Voili voilou
1
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

http://www.telecharger.com

tu trouveras les deux patch HL 1.1.1.0 et cs 1.5 full dessus :)

c'est toujours la 1.5 d'actualité, ensuite pour la 1.6 il faut passer par steam.

pour un max d'info vas la : http://www.vossey.com

have fun :)

Gals - Nibelungen
1
benco

slt est se que vous savez ou je pe telecharger counter 1.6 gratos et merci davance
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667 > benco

Tu peux pas, c'est payant.
Ici on aide pas à pirater les logiciels.
0
tick0 Messages postés 10 Statut Membre

merci
pour ton conseil il est tres claire est je crois quil me servirra beaucoup merci beaucoup salut!!!
0
abderahim

mais les autres patchs tu as le lien comme v26 et v23 et v29
0
aziz > benco

ba je sai comment faire pour telecharger 1.6 va sur msn et jte l'envoi ou sinn jte donnerai l'adresse pour le telecharger
a+++++++
0
romain_natiez Messages postés 179 Statut Membre 31

counter c'est nul !!!

si ti joue pas 24/7 t'es mort

fini le l'age d'or des béta où l'on s'émervellait avec le clic droit du couteau

maintenant c'est n'importequoi, c'a na aucun sens, autant jouer à quake 3, on meurt aussi vite.
1