Counter-strike

Fermé
gwendu -  
 NANA -
Bonjour, j'ai acheté un jeu qui date de 2001 et je ne peux jouer en réseau car je dois mettre à jour la version que j'ai. Je ne sais comment faire. Si quelqu'un sait !!!!! Merci

72 réponses

Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

1) Il faut l'acheter. Sur le net ou en magasin. Je le trouve à 15 euros en ville. (cs anthologie= 1.6 + condition zero).
2) Oui il te faudra steam!
1
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Dans Steam:
Settings > Interface > Select the language... > Français (french)

Je suppose que les langues sont disponibles par défaut.

PS: arrêtez de poster vos problèmes sur ce topic s'ils sont différents du problème initial.
1) Plus de lisibilité sur le forum, et les gens qui ont les mêmes problèmes que vous
2) Plus de chance de se faire aider.

Gagnant-gagnant comme le disait Royal ;)
1

Impossible. Et même si c'était possible, personne ne t'aiderait à télécharger un jeux illégalement.
Achète-le. C'est la seule solution ;)
1

Salut!

J'ai jamais acheté Source mais généralement les clés-cd se trouvent:
-au dos de la boîte du jeu
-à l'intérieur du boîtier, collé
-sur un des papiers contenus (papier spécifique, dos du manuel, intérieur du manuel)
-"boîte en papier" qu'il faut déchirer et ouvrir pour voir la clé.
...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
knshine-s-007

salut. j ai counter 1.6 est je ne peut pas jouer online queceque je fais?????????????????merci d avence
0
vin110 Messages postés 173 Statut Membre 5

salut knshine-s-007 explique mieu ton probleme
sinon soit tu met une clé cd valide* (*jamais utilisé par qui que se soit) soit c'est un probleme de pare-feu
0
vin110 Messages postés 173 Statut Membre 5

salut shungA
si ton site a été supprimé c'est surment parce que il y avait moins de 2 visite par jours ^^
sinon tu peu essayer c sites :

http://www.clan-counter.com/
https://nuked-klan.org/ (site en réparation donc fermé temporairement ^^)

j'espere que tu trouvera ce qu'il te faut ;-)
0
alexisfrance

slt tou le monde j cherche des codes a mettre dans la console de cs 1.6 com invulnerable ect... si vou pouver m'en passer merci d'avance
0
marco

bha moi jai la version 1.0.0.5 de counter et il me mette quand j'essaye de jouer sur internet votre instalation est corrompus ou nes pas a jours
merci d'avance repondais vite please
0
superman flo Messages postés 38 Statut Membre 7

salut je voudrais savoir si il est possible davoir counter strike gratuit? peut importe la version... (la plus avancée de preference lol)
0
superman flo

bon ba vu ke personne me repon je supoz ke non alor jvé faire des économies...lol
merci kan meme
0
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Salut,

Avec tout ça, ton probleme devrait etre résolu non? ;) pourrais tu changer le statu de ta question stp?

Luc
0
toto

Bonjour,
OU JE PEUT ACHEter <gras> CLé
0
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Salut,

Tout simplement en achetant le jeu!

Luc
0
fallen21

Bonjour,
salut
mon problème a moi c'est que j'ai steam avec counter strike source et il est installé sur une session le problème ,c'est que ce n'est plus la miène j'ai essayer de réinstaller steam sur ma session mais xcelui ci stipule qu'il y a une erreur et que je doiot arrétrer l'installation enfin bref y veut pas s'installer
quelqu'un ne pourrait pas me dire commen faire en faisant passer steam par un fichier partager ou quelque chose comme ca merci..
clem
0

Demande a ton administrateur réseau de te mettre un raccourci sur ton bureau. Mais ici n'est pas la place pour poser ta question. Tu devrais ouvrir ton propre sujet.
0
no life =)

Bonjour,
slt j'ai telecharger la demo de cs et j ai une clé mais je ne sais pas comment faire pour la rentrer il faut-il aller merci d'avance de vos reponse
0

Installe la démo, si jamais ils ne te demandent pas de clef, aprécie ton jeu! :) Ne pas se prendre la tête.
0

@Gwendu
C'est bon ? Tu as eu réponse a ton probleme?
Luc
0
rastagun

bonjour a tous voila je cherche un code pour que la cible ne boupe pas qd je tire si qqlqun sais m'aide merci d'avance
0