Questions sur le CPL avec une freebox V4

kurobina Messages postés 13 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour ,

j'ai reçu récemment deux adaptateurs CPL pour avoir internet dans ma chambre et brancher ma PS3 en éthernet donc voila mes quetions :

- Est-ce que le fait que mon installation électrique ait plus de 15 ans pose problème ?
- Est-ce que le 2 méga n'est pas suffisant pour transmettre du réseau dans mon courant ?
- Est-ce que le fait que j'ai brancher directement ma freebox sur l'adaptateur CPL pose problème ?
- Et enfin est-ce que je peux par exemple brancher ma Freebox en USB puis brancher le CPL sur le port Ethernet de façon à diffuser le réseau internet dans le courant ?

Merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour fais des essais
priviligies surtout le cable ethernet au cable usb
essaies de mettre le cpl sur une prise direct plutot que multiprise
0
kurobina Messages postés 13 Statut Membre

Bon , j'ai résolu le pb du réseau dans le courant cette fois si sa passe nickel mais c'est la que survient un deuxième problème ! erreur de DNS lorsque je fais test de connexion sur la PS3 ? une solution ? :s je les ai rentré manuellement et si je ne les rentre pas manuellement ( obtention automatique ) et sa ne passe pas non plus , j'ai mis en DNS ceux fournis sur google 212.27.32.5 en primaire et 212.27.32.6 en secondaire mais j'ai erreur de DNS , Une solution peut être ? :D
0
Utilisateur anonyme > kurobina Messages postés 13 Statut Membre

regardes,juste au dessus de cette discution,il y a une petite fenetre:
RECHERCHER
CHOISIR UN FORUM
RECHERCHER a droite pour valider

par exemple dans rechercher a gauche:configurer psp
0