Questions sur le CPL avec une freebox V4
kurobina
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour ,
j'ai reçu récemment deux adaptateurs CPL pour avoir internet dans ma chambre et brancher ma PS3 en éthernet donc voila mes quetions :
- Est-ce que le fait que mon installation électrique ait plus de 15 ans pose problème ?
- Est-ce que le 2 méga n'est pas suffisant pour transmettre du réseau dans mon courant ?
- Est-ce que le fait que j'ai brancher directement ma freebox sur l'adaptateur CPL pose problème ?
- Et enfin est-ce que je peux par exemple brancher ma Freebox en USB puis brancher le CPL sur le port Ethernet de façon à diffuser le réseau internet dans le courant ?
Merci d'avance.
j'ai reçu récemment deux adaptateurs CPL pour avoir internet dans ma chambre et brancher ma PS3 en éthernet donc voila mes quetions :
- Est-ce que le fait que mon installation électrique ait plus de 15 ans pose problème ?
- Est-ce que le 2 méga n'est pas suffisant pour transmettre du réseau dans mon courant ?
- Est-ce que le fait que j'ai brancher directement ma freebox sur l'adaptateur CPL pose problème ?
- Et enfin est-ce que je peux par exemple brancher ma Freebox en USB puis brancher le CPL sur le port Ethernet de façon à diffuser le réseau internet dans le courant ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Questions sur le CPL avec une freebox V4
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - Forum Freebox
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
RECHERCHER
CHOISIR UN FORUM
RECHERCHER a droite pour valider
par exemple dans rechercher a gauche:configurer psp