Carte éthernet non détectée sur nouvo pc
rothen25
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
Je vien d'avoir une nouvelle unité centrale avec windows xp avec carte éthernet installée et fonctionnant correctement. Mai le pb c'est que a l'installation de ma livebox ça me dit carte éthernet non détectée, alor qu'avec mon ancienne unité centrale ça fonctionne trè bien la preuve je travaille avec. merci de m'aider
Je vien d'avoir une nouvelle unité centrale avec windows xp avec carte éthernet installée et fonctionnant correctement. Mai le pb c'est que a l'installation de ma livebox ça me dit carte éthernet non détectée, alor qu'avec mon ancienne unité centrale ça fonctionne trè bien la preuve je travaille avec. merci de m'aider
A voir également:
- Carte éthernet non détectée sur nouvo pc
- Clé usb non détectée - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pile carte mere - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
1 réponse
bonjour
configurez la live box manuellement
désinstallez le logiciel orange,
assurez vous dans les propiétés de votre connexion - protocole tcp/ip que vous êtes en adressage automatique
ensuite reliez votre PC à la box et redémarrez live box et pc
si cela ne fonctionnne toujours pas: fixez l'adresse ip de votre connexion ethernet à 192.168.1.11 passerelle 192.168.1.1 sous réseau 255.255.255.0
validez et ca devrait fonctionner
configurez la live box manuellement
désinstallez le logiciel orange,
assurez vous dans les propiétés de votre connexion - protocole tcp/ip que vous êtes en adressage automatique
ensuite reliez votre PC à la box et redémarrez live box et pc
si cela ne fonctionnne toujours pas: fixez l'adresse ip de votre connexion ethernet à 192.168.1.11 passerelle 192.168.1.1 sous réseau 255.255.255.0
validez et ca devrait fonctionner
juste une question: le pc qui se connecte est branché lui aussi en ethernet? sur le port rouge?
et celui qui n'est pas reconnu sur le port jaune?