Probleme en BASE de DONNEES
Fermé
matourad
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2009
-
1 mai 2008 à 13:52
matourad Messages postés 19 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 - 1 mai 2008 à 22:11
matourad Messages postés 19 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 - 1 mai 2008 à 22:11
A voir également:
- Probleme en BASE de DONNEES
- Formules excel de base - Guide
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Tnt base de données vide - Forum TNT / Satellite / Réception
- Désolé l'utilisation de la base de données a expiré epic games - Forum Jeux vidéo
- Gigaset a170h problème base ✓ - Forum telephonie fixe
2 réponses
sly-bzh
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009
118
1 mai 2008 à 15:22
1 mai 2008 à 15:22
Bonjour,
On sera d'autant plus clair dans la réponse que tu seras clair dans la question. On est en France, alors pourquoi ne pas parler Français ? ;-)
pour ton problème il te suffit de créer un formulaire qui renverra vers une page php où tu auras une simple requète SQL pour récupérer les données correspondant au code du livre. C'est tout ce que tu as à faire.
Et si tu ne sais pas le faire, dis le moi je te mettrais sur la voie (mais sans tout faire à ta place, il ne faut pas abuser non plus !)
On sera d'autant plus clair dans la réponse que tu seras clair dans la question. On est en France, alors pourquoi ne pas parler Français ? ;-)
pour ton problème il te suffit de créer un formulaire qui renverra vers une page php où tu auras une simple requète SQL pour récupérer les données correspondant au code du livre. C'est tout ce que tu as à faire.
Et si tu ne sais pas le faire, dis le moi je te mettrais sur la voie (mais sans tout faire à ta place, il ne faut pas abuser non plus !)
matourad
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2009
1 mai 2008 à 22:11
1 mai 2008 à 22:11
Si je connais le langage SQL
tu peux me filer le code ca sera tres bien pour moi .Mais noublier pas la liaison entre le champ text sur lekel on saisira le code et le resultat de la reket
Merci davance .
tu peux me filer le code ca sera tres bien pour moi .Mais noublier pas la liaison entre le champ text sur lekel on saisira le code et le resultat de la reket
Merci davance .
1 mai 2008 à 20:51
Merci davance
1 mai 2008 à 21:10
je veux savoir si tu connais le langage SQL si oui ça sera bien je peux te filer le code exemplaire du php et à toi de remplacer apres par tes propres variables pour le faire tourner