Correcteur
starkysexe
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Mizot -
Mizot -
Bonjour,
voila j ai un site et je suis nul de chez nul en français je fait trop de fautes et certains de mes visiteurs me le fond meme remarquer.
quelqu un connaitrait il un bon logiciel ou un site en ligne de correction de grammaire et d ortographe
merci d avance
voila j ai un site et je suis nul de chez nul en français je fait trop de fautes et certains de mes visiteurs me le fond meme remarquer.
quelqu un connaitrait il un bon logiciel ou un site en ligne de correction de grammaire et d ortographe
merci d avance
3 réponses
fais le en Anglais !! c'est avant de faire paraitre tes textes sur ton site qu'il faut se poser la question de savoir si c'est en Français ou en moldovalak !! vous êtes comiques les jeunes, de plus en plus drôles... en marketing je dirais que ton image va prendre une claque vis à vis de tes visiteurs, si ce sont des jeunes c'est pas un souci ils écrivent pas mieux, mais si ce sont des plus vieux, tu risque fort d'être démasqué et certainement pas pris au sérieux...
Mais si tu le souhaites, pas de probleme je peux rewriter ton site en Français et te faire une ingérance globale sur ton site, je prends que 18 euros de l'heure pour ce type de prestation... (bien bosser à l'école ça coûte moins cher...!)
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
Mais si tu le souhaites, pas de probleme je peux rewriter ton site en Français et te faire une ingérance globale sur ton site, je prends que 18 euros de l'heure pour ce type de prestation... (bien bosser à l'école ça coûte moins cher...!)
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...