Correcteur
Fermé
starkysexe
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2009
-
1 mai 2008 à 13:25
Mizot - 18 mai 2008 à 13:44
Mizot - 18 mai 2008 à 13:44
A voir également:
- Correcteur
- Correcteur orthographique - Guide
- Correcteur orthographe telephone - Accueil - Mobile
- Libre office correcteur orthographique ne fonctionne pas ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Correcteur orthographique open office souligne tout ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Correcteur de mémoire gratuit - Forum Études / Formation High-Tech
3 réponses
internetasso
Messages postés
1054
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2013
177
Modifié le 18 mai 2008 à 13:44
Modifié le 18 mai 2008 à 13:44
fais le en Anglais !! c'est avant de faire paraitre tes textes sur ton site qu'il faut se poser la question de savoir si c'est en Français ou en moldovalak !! vous êtes comiques les jeunes, de plus en plus drôles... en marketing je dirais que ton image va prendre une claque vis à vis de tes visiteurs, si ce sont des jeunes c'est pas un souci ils écrivent pas mieux, mais si ce sont des plus vieux, tu risque fort d'être démasqué et certainement pas pris au sérieux...
Mais si tu le souhaites, pas de probleme je peux rewriter ton site en Français et te faire une ingérance globale sur ton site, je prends que 18 euros de l'heure pour ce type de prestation... (bien bosser à l'école ça coûte moins cher...!)
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
Mais si tu le souhaites, pas de probleme je peux rewriter ton site en Français et te faire une ingérance globale sur ton site, je prends que 18 euros de l'heure pour ce type de prestation... (bien bosser à l'école ça coûte moins cher...!)
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
starkysexe
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2009
1 mai 2008 à 15:38
1 mai 2008 à 15:38
t et un petit marrant toi dans ton genre mais ca ne resoud pas mon probleme.
ha juste comme ca je suis nul en francais mais excelent en math............... et oui chacun son truc
ha juste comme ca je suis nul en francais mais excelent en math............... et oui chacun son truc