Probleme module de connexion aol
Fermé
kewiso
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2008
-
1 mai 2008 à 12:14
kewiso - 4 mai 2008 à 11:45
kewiso - 4 mai 2008 à 11:45
A voir également:
- Probleme module de connexion aol
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Facebook connexion - Guide
1 réponse
Bonjour,
désolée, je n'ai pas la réponse.
J'écris quand même, parce que j'ai le même soucis depuis deux trois jours......on arrive à neuf et aol par internet explorer, mais absolument plus par aol,. Du coup, je n'ai plus la barre de favoris que j'aimais, et c'est pénible lorsque j'ai besoin de fermer une fenêtre, parfois, on revient au menu principal, mais parfois, on se retrouve deconnecté ! et puis, on a du mal à gérer les pops ups.....
Avats nous avait detecté un virus, on a fait le scan au demarrage, proposé par avats, mais ensuite, plus moyen d'aller sur aol. Par contre, cela marche toujours sur notre autre ordi, en wi fi.
maigre consolation...nous sommes deux, et sûrement plusieurs.......
Courage....
désolée, je n'ai pas la réponse.
J'écris quand même, parce que j'ai le même soucis depuis deux trois jours......on arrive à neuf et aol par internet explorer, mais absolument plus par aol,. Du coup, je n'ai plus la barre de favoris que j'aimais, et c'est pénible lorsque j'ai besoin de fermer une fenêtre, parfois, on revient au menu principal, mais parfois, on se retrouve deconnecté ! et puis, on a du mal à gérer les pops ups.....
Avats nous avait detecté un virus, on a fait le scan au demarrage, proposé par avats, mais ensuite, plus moyen d'aller sur aol. Par contre, cela marche toujours sur notre autre ordi, en wi fi.
maigre consolation...nous sommes deux, et sûrement plusieurs.......
Courage....
2 mai 2008 à 16:06
3 mai 2008 à 14:09
J'ai copieé collé tout cela ds word, ilmprimerai et ferai l'essai, mais pas le temps tout de suite....
salut je m'appelle laurent et je crois avoir résolut le problème
j'ai la même config que toi aol-neuf avast aol spyware et 2 ordi relier en réseau via la neuf box
même mésage ATWPKT2 sur 1ordi et pas sur l'autre
sur l'ordi ou il y avait le mésage j'ai supprimer le fichier manuellement
windows- sytems32 - drivers clic droit sur ATWPKT2 et supprime attention ne ferme pas la fenêtre
ensuite vas sur l'autre pc dans le même dossier sectionne atwpkt2 et fait un copier coller
si tu a un réseau mais le dans le dossier partager ou sur une clef usb ou autre puis colle le dans le dossier de l'autre ordi
mais avant remarque que sur l'ordi qui deconne ATWPKT2 et en majuscule et pas sur l'autre ordi
c'est pour ça qu'il faut le supprimer avant de faire ton copier coller
ensuite vide ta corbielle et redemarre l'ordi
retourne voir dans le dossier atwpkt2 doit être en minuscule
moi je n'ai plus de problème en espèrent t'avoir rendus service @+++ laurent
tu peut me contacter wnl08@hotmail.fr
Répondre à laurentwallez08
Bonjour
Ce driver vient d'AOL : ATWPKT2.SYS
Si vous avez un doute vous pouvez faire analyser vos fichiers chez Virustotal, plus d'info ici
https://kerio.probb.fr/
Pour le souci, c'est un faux positif (fichier non infecté détecté comme étant infecté) que détecte Avast et le problème sera probablement résolu sous peu ;-)
bonjour tlm
je suis un technicien chez aol ,bin avast a crée un grand probleme y'a plus d'une centaine par jour d'abonné qui appellent pour un probleme de detection de mode de cnx suite a la suppression de ce soit disant un rootkit .
aucun autre antivirus ne pose ce probleme .
en fait c'est une anomalie dans avast et c'est arrivé depuis une mise a jour effectué ce dernier mois .
mon conceil c'est de ne pas supprimer ce rootkit .
Bonjour,
Moi aussi j'ai été confronté à ce problème,(voir message plus haut) mais ce qu'il y a de plus bizarre, c'est que sur 2 PC connectés tous les deux sur même neufbox, même version d'avast puique issu du même telechargement,sous XP sp2 tout les deux avec des mises à jours regulière, que j'ai eu ce probvlème là.
Je n'ai rien changé, sauf passé ce fichier du mode majuscule au minuscule comme l'a indiqué je ne sais plus qui. Puis j'ai encore eu ce message une fois après, puis plus rien depuis.
Je pensais a une mauvaise mise a jour d'Avast où de je ne sais qui, car cela me rappel un problème que j'ai eu il y aquelque temps avec une imprimante HP.
Lorsque je l'avais installée pendant quelque semaine tout allait bien, puis un jour, elle à prise la main sur le pc. C'est à dire que lorsque j'allumais le pc, juste en arrivant au moment de charger Windows, j'avais un bel ecran bleu avec seulement au centre une içône de HP sur laquelle je devais cliquer pour pouvpoir continuer le chagement de Widows.
Je me suis renseigner auprès du vendeur qui n'avait jamais vu cela, j'ai desinstallé et reinstallé x nombre de fois le logiciel et l'imprimante sans aucun resultat.
Ce n'était pas dramatique et je m'étais resigné à faire cette opération à chaque démarrage. Puis un jour plus rien tout est redevenu normal sans en comprendre la raison.
J'avais conclu à une mise à jour merdique, mais de qui ???
Je pense que dans notre cas, (ATWPKT2.SYS) cela doit être un peu la même chose, patienté et le problème passera seul, en tous cas, chez moi maintenant je suis tranquille.
A savoir egalement pourquoi sur un pc j'avais (ATWPKT2.SYS) en minuscule, et en majuscule sur celui sur lequel j'avais ce message, pourtant toujours issu du même logiciel d'AOL 9.
A t-il toujours été en majuscules ??? Ou si quelque chose à changer le fichier ??? Mystère
j'espère que nous trouverons ici la solution....
Francoise
4 mai 2008 à 11:45
cordialement et encore merci.
kewiso