Probleme avec age of mythologie
olivier
-
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh -
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh -
bonjour,
j'ai installé age of mythologie, je possède une carte graphique ati radeon 7500 avec 64Mo de mémoire , 512 Mo de ram ddrsdram, un processeur amd athlon 1150 Mhz pourtant par moment lorsque j'utilise le logiciel, l'ordinateur se plante et redémarre. je n'ai pas de virus, j'ai controlé car je possede norton qui est à jour.
je me demande si c'est la carte graphique qui n'est pas assez puissante ou la configuration générale pourtant supérieure à celle demandée pour ce logiciel.
si quelqu'un a déjà eu ce problème, merci de me faire connaitre la solution à apporter.
j'ai installé age of mythologie, je possède une carte graphique ati radeon 7500 avec 64Mo de mémoire , 512 Mo de ram ddrsdram, un processeur amd athlon 1150 Mhz pourtant par moment lorsque j'utilise le logiciel, l'ordinateur se plante et redémarre. je n'ai pas de virus, j'ai controlé car je possede norton qui est à jour.
je me demande si c'est la carte graphique qui n'est pas assez puissante ou la configuration générale pourtant supérieure à celle demandée pour ce logiciel.
si quelqu'un a déjà eu ce problème, merci de me faire connaitre la solution à apporter.
A voir également:
- Probleme avec age of mythologie
- Vampire diaries age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Age of mythology gratuit - Télécharger - Stratégie
- Style twilight ou vampire diaries - Forum Cinéma / Télé
- Fitness park age minimum ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Âge salle de sport ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
8 réponses
quelqu'un aurait il une autre solution qu'une faute d'orthographe, car mon fils s'impatiente avec son jeu qui ne fonctionne pas de façon fiable.
merci.
ps: j'ai essayé de diminuer la résolution de l'ecran et de passer en 16 bits mais ça ne règle pas le probleme.
merci.
ps: j'ai essayé de diminuer la résolution de l'ecran et de passer en 16 bits mais ça ne règle pas le probleme.
merci pour les renseignements, je tourne avec win xp familial.
je n'ai pas d'autres problemes comme des redémarrage intempestifs et j'ai d'autres applications bien plus lourdes qui tournent sans problemes.
je vais donc voir au niveau des patchs diponibles.
merci à bientôt.
je n'ai pas d'autres problemes comme des redémarrage intempestifs et j'ai d'autres applications bien plus lourdes qui tournent sans problemes.
je vais donc voir au niveau des patchs diponibles.
merci à bientôt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Essayes peut etre les modes de compatibilites (click droit sur l'excecutable, proprietes). En 98 ou NT ca passera peut etre mieux :o)
. . Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/ Je ne me debattrai pas!
Essayes peut etre les modes de compatibilites (click droit sur l'excecutable, proprietes). En 98 ou NT ca passera peut etre mieux :o)
. . Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/ Je ne me debattrai pas!
moi jes un probleme de son on nenten pa les paroles de gens qen on clique dessus les bruits des catapultes ...
Slt, je n'arrive pas a jouer avec d'autres dieux que : Zeus. Comment faut il faire pour jouer avec les autres ??? svp repondez moi vite !!!!!! merci
Avez vous téléchargé les derniers patchs pour ce jeu qui sont sortis ?
sous quelle version de windows tournez vous SVP ?