Config wifi
jerem
-
adel -
adel -
Bonjour à tous ,
je voudrais configurer une connexion wifi entre mon mon portable et mon pc et faire en sorte quil puisse partager internet et donnees.
j'ai donc hté une carte pcmcia pr le portable et une clé usb wifi pr le pc.
jai donné des ip differentes pr les deux.
ds les parametres avancés jai coché adhoc
ms ça me dis tjs "connexion sans fil non dispo"
merci de m'éclairer
jerem
je voudrais configurer une connexion wifi entre mon mon portable et mon pc et faire en sorte quil puisse partager internet et donnees.
j'ai donc hté une carte pcmcia pr le portable et une clé usb wifi pr le pc.
jai donné des ip differentes pr les deux.
ds les parametres avancés jai coché adhoc
ms ça me dis tjs "connexion sans fil non dispo"
merci de m'éclairer
jerem
A voir également:
- Config wifi
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Dns probe finished bad config ✓ - Forum DNS
6 réponses
Bonjour,
Il y a d'autre sparamètres à prendre ne compte :
Commence par lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-339452-Pour-mettre-2-PC-en-r%E9seau-r%E9ponse-ICI
@+
Hervé
Il y a d'autre sparamètres à prendre ne compte :
Commence par lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-339452-Pour-mettre-2-PC-en-r%E9seau-r%E9ponse-ICI
@+
Hervé
Certes, la réponses est donnée 15 x par jour.
Mais là, la question concerne un rx Wifi 2 postes en Ad Hoc...
De mon côté également, big pb. (tout fonctionne en 'câblé).
Impossible de partager connexion net entre 2 ordis via wifi en ad hoc. (tous les autres 'services' réseau fonctionne).
Bref, est-ce vraiment possible, et si oui, quelle est la soluce (3h d'essais et de config, ça commpence à faire...)
Merci pour nous
Mais là, la question concerne un rx Wifi 2 postes en Ad Hoc...
De mon côté également, big pb. (tout fonctionne en 'câblé).
Impossible de partager connexion net entre 2 ordis via wifi en ad hoc. (tous les autres 'services' réseau fonctionne).
Bref, est-ce vraiment possible, et si oui, quelle est la soluce (3h d'essais et de config, ça commpence à faire...)
Merci pour nous
Moi c pareil j'ai deux carte pci wifi avec deux win XP et j'ai le meme message (connexion sans fil non dispo) je suis dessus depuis toute la journee ca me saul grave. Si quelqu'un peux m'aider ca serais vraiment vraiment sympa
Moi c pareil j'ai deux carte pci wifi avec deux win XP et j'ai le meme message (connexion sans fil non dispo) je suis dessus depuis toute la journee ca me saul grave. Si quelqu'un peux m'aider ca serais vraiment vraiment sympa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question