Config wifi

Fermé
jerem - 21 mars 2004 à 16:58
 adel - 23 mars 2004 à 11:16
Bonjour à tous ,
je voudrais configurer une connexion wifi entre mon mon portable et mon pc et faire en sorte quil puisse partager internet et donnees.
j'ai donc hté une carte pcmcia pr le portable et une clé usb wifi pr le pc.
jai donné des ip differentes pr les deux.
ds les parametres avancés jai coché adhoc
ms ça me dis tjs "connexion sans fil non dispo"
merci de m'éclairer
jerem
A voir également:

6 réponses

Hervé_75012 Messages postés 341 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 54
21 mars 2004 à 17:02
Bonjour,

Il y a d'autre sparamètres à prendre ne compte :
Commence par lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-339452-Pour-mettre-2-PC-en-r%E9seau-r%E9ponse-ICI
@+
Hervé
0
Certes, la réponses est donnée 15 x par jour.
Mais là, la question concerne un rx Wifi 2 postes en Ad Hoc...
De mon côté également, big pb. (tout fonctionne en 'câblé).

Impossible de partager connexion net entre 2 ordis via wifi en ad hoc. (tous les autres 'services' réseau fonctionne).
Bref, est-ce vraiment possible, et si oui, quelle est la soluce (3h d'essais et de config, ça commpence à faire...)
Merci pour nous
0
Moi c pareil j'ai deux carte pci wifi avec deux win XP et j'ai le meme message (connexion sans fil non dispo) je suis dessus depuis toute la journee ca me saul grave. Si quelqu'un peux m'aider ca serais vraiment vraiment sympa
0
buissbuiss Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2004
22 mars 2004 à 16:32
Moi c pareil j'ai deux carte pci wifi avec deux win XP et j'ai le meme message (connexion sans fil non dispo) je suis dessus depuis toute la journee ca me saul grave. Si quelqu'un peux m'aider ca serais vraiment vraiment sympa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
est ce que quelqu'un peut me confirmer si une carte pcmcia wifi et une cle usb wifi peuvent communiquer
merci d'avance
jerem
0
Oui c fonctionne ensemble en mode Ad Hoc mais il faut le mme SSID et le mme canal et ...
et je sais pas ca c'est la theorie mais j'ai pas la solution en entier.

PAR Contre ce dont je suis certain c'est que ca marche
0
Bonjour ,
pour la non disponibilité du rx wifi je pense qu'il faudrai changer le type de ad hoc à infrastructure , normalement sa marchera , a+
0