A voir également:
- Config wifi
- Connaitre sa config pc - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Volte wifi - Guide
6 réponses
Hervé_75012
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2008
54
21 mars 2004 à 17:02
21 mars 2004 à 17:02
Bonjour,
Il y a d'autre sparamètres à prendre ne compte :
Commence par lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-339452-Pour-mettre-2-PC-en-r%E9seau-r%E9ponse-ICI
@+
Hervé
Il y a d'autre sparamètres à prendre ne compte :
Commence par lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-339452-Pour-mettre-2-PC-en-r%E9seau-r%E9ponse-ICI
@+
Hervé
Certes, la réponses est donnée 15 x par jour.
Mais là, la question concerne un rx Wifi 2 postes en Ad Hoc...
De mon côté également, big pb. (tout fonctionne en 'câblé).
Impossible de partager connexion net entre 2 ordis via wifi en ad hoc. (tous les autres 'services' réseau fonctionne).
Bref, est-ce vraiment possible, et si oui, quelle est la soluce (3h d'essais et de config, ça commpence à faire...)
Merci pour nous
Mais là, la question concerne un rx Wifi 2 postes en Ad Hoc...
De mon côté également, big pb. (tout fonctionne en 'câblé).
Impossible de partager connexion net entre 2 ordis via wifi en ad hoc. (tous les autres 'services' réseau fonctionne).
Bref, est-ce vraiment possible, et si oui, quelle est la soluce (3h d'essais et de config, ça commpence à faire...)
Merci pour nous
Moi c pareil j'ai deux carte pci wifi avec deux win XP et j'ai le meme message (connexion sans fil non dispo) je suis dessus depuis toute la journee ca me saul grave. Si quelqu'un peux m'aider ca serais vraiment vraiment sympa
buissbuiss
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2004
22 mars 2004 à 16:32
22 mars 2004 à 16:32
Moi c pareil j'ai deux carte pci wifi avec deux win XP et j'ai le meme message (connexion sans fil non dispo) je suis dessus depuis toute la journee ca me saul grave. Si quelqu'un peux m'aider ca serais vraiment vraiment sympa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce que quelqu'un peut me confirmer si une carte pcmcia wifi et une cle usb wifi peuvent communiquer
merci d'avance
jerem
merci d'avance
jerem