Configurer un réseau wifi
Petithomme
-
PetitHomme -
PetitHomme -
Bonjour à tous!
Je suis plutot débutant en informatique c'est pourquoi je requiert votre aide.
J'ai créé avec mes trois ordinateurs dont 2 ont xp et 1 Me un réseau à l'aide d'un modem routeur wifi netgear. j'ai réussi sans trop de problèmes à partager la connection mais je n'arrive pas à partager des fichiers ou des imprimantes.
Quelqu'un pourrais il m'indiquer la marche la plus détaillée possible à suivre pour configurer ce réseau.
Merci d'avance
Je suis plutot débutant en informatique c'est pourquoi je requiert votre aide.
J'ai créé avec mes trois ordinateurs dont 2 ont xp et 1 Me un réseau à l'aide d'un modem routeur wifi netgear. j'ai réussi sans trop de problèmes à partager la connection mais je n'arrive pas à partager des fichiers ou des imprimantes.
Quelqu'un pourrais il m'indiquer la marche la plus détaillée possible à suivre pour configurer ce réseau.
Merci d'avance
A voir également:
- Configurer un réseau wifi
- Configurer un chromecast - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
3 réponses
Bonjour,
Voilà le lien qui va bien :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-339452-Pour-mettre-2-PC-en-r%E9seau-r%E9ponse-ICI
Hervé
Voilà le lien qui va bien :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-339452-Pour-mettre-2-PC-en-r%E9seau-r%E9ponse-ICI
Hervé
bonjour
debutant en info , quelqu'un opeut il me dire comment on peut partager une imprimante pour deux ordinateurs avec un reseau wifi. xp familial sur l'un et xp pro sur l'autre.
merci
debutant en info , quelqu'un opeut il me dire comment on peut partager une imprimante pour deux ordinateurs avec un reseau wifi. xp familial sur l'un et xp pro sur l'autre.
merci
merci à tous. j'ai réussi le partage de fichier et d'imprimante entre les deux ordinateurs qui ont xp mais je n'arrive toujours pas à accèder aux fichiers de l'ordinateur qui a Me.
Est ce que en théorie c'est possible de mettre deux ordi avec deux systemes d'exploitation differents en réseau ? si oui ia til une manoeuvre particuliere a faire ?
Est ce que en théorie c'est possible de mettre deux ordi avec deux systemes d'exploitation differents en réseau ? si oui ia til une manoeuvre particuliere a faire ?