Problème de répondeur

chris -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis quelques jours j'ai mon répondeur de mon mobile samsung SGH-E900 de chez bouygue qui ne se met plus en route lors d'un appel en absence,idem lorsqu'il est éteinds. Normalement il devrait se mettre automatiquement au bout de quelques sonneries et là rien, ça sonne toujours dans le vide alors je ne sais d'oû vient le problème et dans la notice rien n'est indiqué pour ce genre de problème.
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème très ennuyeux celà m'aiderai beaucoup merci

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Il faut que tu appelles Bouygues télécom pour ça car il me semble que c'est un bug de leur part.
0
chris

bonsoir,ok merci beaucoup je pensai que sa venai de mon portable avant sa marchait tres bien...
a+bonne soirée
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662 > chris

Disons qu'il vaut mieux contacter Bouygues télécom afin de savoir d'ou ça vient et ensuite tu pourras savoir si cela vient du tél ou de Bouygues télécom car moi aussi j'avais un prolème de répondeur (icone qui s'affichait pour dire que j'avais mlessage alors que ce n'était pas vrai) mais je l'ai résolu car c'était un bug.
0