Carte telephonique aide svp
sacha91
Messages postés
1633
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrait acheter une carte a 5 € pour fair mes achat sur internet mes on ma dit que pour lachat d'une carte telephonique enfin pour louverture de la ligne ses plus que 5 € allor ma question est si jachete une carte a 5€ elle me coutera 5 € ou plus chere
merci
je voudrait acheter une carte a 5 € pour fair mes achat sur internet mes on ma dit que pour lachat d'une carte telephonique enfin pour louverture de la ligne ses plus que 5 € allor ma question est si jachete une carte a 5€ elle me coutera 5 € ou plus chere
merci
A voir également:
- Carte telephonique aide svp
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Indicatif téléphonique - Guide
- Démarchage téléphonique - Accueil - Sécurité
- Changer carte graphique - Guide
13 réponses
Bonsoir
Une ouvertire de ligne c'est il me semble une quinzaine d'euros puis après tu pourras acheter ta carte à 5 euros. Donc au total cela fera une quinzaine d'euros (ou 30 euros je ne sais plus trop exactement) d'ouverture de ligne plus le prix de ta carte.
Maintenant tu peux aussi prendre une carte de 5 euros ou plus et avec le numéro que tu as sur la carte tu le composes puis tu composes le numéro d'appel que tu souhaites appeller et voilà donc je ne sais pas exactement ce que tu souhaites faire c'est: est ce avoir une carte pour appeller comme les cartes france télécom (anciennement télécartes) ou tu veux avoir un tél portable et une lignes pour recevoir et appeler depuis ton tél portable?. C'est à toi de voir et de nous dire ce que tu veux.
Une ouvertire de ligne c'est il me semble une quinzaine d'euros puis après tu pourras acheter ta carte à 5 euros. Donc au total cela fera une quinzaine d'euros (ou 30 euros je ne sais plus trop exactement) d'ouverture de ligne plus le prix de ta carte.
Maintenant tu peux aussi prendre une carte de 5 euros ou plus et avec le numéro que tu as sur la carte tu le composes puis tu composes le numéro d'appel que tu souhaites appeller et voilà donc je ne sais pas exactement ce que tu souhaites faire c'est: est ce avoir une carte pour appeller comme les cartes france télécom (anciennement télécartes) ou tu veux avoir un tél portable et une lignes pour recevoir et appeler depuis ton tél portable?. C'est à toi de voir et de nous dire ce que tu veux.
non enfet j'ai un forfait ses ma mere qui le paye un forfait non bloquer normal est comme je joue a des jeux sur internet
je voudrait prendre des option qui son payante est si je le fait avec mon forfait ma mere elle va pas etre daccor voila ba merci du renseignement
je voudrait prendre des option qui son payante est si je le fait avec mon forfait ma mere elle va pas etre daccor voila ba merci du renseignement
Donc si je réusmes bien tu voudrais payer les suppléments avec cette carte?. Si c'est ça et bien c'est non car pas possible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Car c'est en plus de ton forfait certe mais cela est mis sur la facture donc ce que tu peux faire c'est négocier avec ta mère pur lui payer les suppléments que tu fais. Ou alors tu prends un tél rien que à toi et la tuserais tranquilles mais bon bonjour la facture.
oui justement ses pour sa que avec une carte prepayer sa le ferai je la met dans mon telephone est puis voila je depensse est quand il y en a plus il y en a plus car sinon jen aurait été chercher une demain mes ses bizzard sa prendra pas sur le comptee a ma mere si ses du prepayer
Donc si je résumes tu voudrais mettre une carte prépayer sur le tél abonnement de ta mère(recharge donc) afin de ne pas lui bouffer son forfait et faire du hors forfait. Est cce ça que tu veux faire?.
Si ta mère est en abonnement tu ne peux pas lui recharger en carte prépayer car ce n'est pas compatible.
non enlever la carte abonement de mon telephone est mettre lautre pour 5 min par example apres je remet lautre carte
2 puce quoi
2 puce quoi
Si les deux puces sont du même opérateur là c'est bon tu peux changer de tél sans problème. C'est à dire tu peux mettre ta puce dans le tél de ta mère et vice versa mais il faut une condition il faut que ta puce ou celle de ta mère soit du même opérateur. En clair il faut que le tél que tu veux utiliser soit du même opérateur que le tien. Exemple: Si tu es de SFR et ta mère de Bouygues cela ne marchera pas sauf si le tél est débloqué. Si tu es chez Bouygues télécom et ta mère aussi cela marchera sans prolème.
oké merci donc si j'achete une orange car je suis chez orange
est ba je n'ait pas besoin de changer de numero ??? bon a demain je doit y aller merci pour ton aide
est ba je n'ait pas besoin de changer de numero ??? bon a demain je doit y aller merci pour ton aide