Spybot
dica
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur -
Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur -
encore une chose bonsoir...
j'ai installé spybot et ad-aware et maintenant mes pages ie ne s'affichent plus normalement.... dois-je désinstaller ces logiciels, si oui comment faire car je n'arrive pas !!!!!!! ou alors existe-t-il une autre solution ????
Je n'ai bientôt plus de cheveux .....
merci d'avance...c'est la série....
j'ai installé spybot et ad-aware et maintenant mes pages ie ne s'affichent plus normalement.... dois-je désinstaller ces logiciels, si oui comment faire car je n'arrive pas !!!!!!! ou alors existe-t-il une autre solution ????
Je n'ai bientôt plus de cheveux .....
merci d'avance...c'est la série....
A voir également:
- Spybot
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spybot key ✓ - Forum Windows
- Virus spybot ✓ - Forum Virus
- SPYBOT prélévement forcé ? - Forum Consommation & Internet
- Include_error.log généré par Spybot - Forum Virus
1 réponse
Salut,
si tu veux les desinstaller: soit tu vas dans le panneau de configuration et dans ajout/suppression de programmes tu les désinstalle soit tu vas dans demarrer-tous les programmes et dans le fichier du logiciel en question tu devrais avoir une icone de désinstalllation...
Sinon, je ne pense pas que spybot et ad-aware soient à l'origine de ton problème mais sait on jamais... essaye d'expliquer ton problème d'affichage de fenetres plus clairement, et avec quelque détails bien croustillants :)
Bonne nuit.
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
si tu veux les desinstaller: soit tu vas dans le panneau de configuration et dans ajout/suppression de programmes tu les désinstalle soit tu vas dans demarrer-tous les programmes et dans le fichier du logiciel en question tu devrais avoir une icone de désinstalllation...
Sinon, je ne pense pas que spybot et ad-aware soient à l'origine de ton problème mais sait on jamais... essaye d'expliquer ton problème d'affichage de fenetres plus clairement, et avec quelque détails bien croustillants :)
Bonne nuit.
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie