Mon ping est trop elever sur counter stryke

kidjah -  
 csspaulo -
Bonjour,
j'ai un problème de ping trop élever sur steam et je voulai savoir si quelqu'un pouvait me dire
quel sont tout les facteur qui font pour le baisser et savoir a quoi c'est du

6 réponses

Loomy

Salut,

Le ping trop élevé à css peut venir de plusieurs choses.

La première : ta connexion est mauvaise ( loin du central en campagne...) et hélas tu peux pas y faire grand chose
La deuxième : tes rates sont trop élevés poour ta connexion ne suit plus il faut alors les baisser avec ça :
cl_cmdrate 66 dans la console
cl_updaterate 66 dans la console
La troisième : tu essaye d'accèder à des serveurs ou il y a trop de dens ( 30 à 50 ) ou des serveurs dont l'accès est mauvais ( du style des serveurs russes ou autres).

Dans tous les cas il faut faire cl_rate 6500 dans la console.
Voilà un petit recap des rates en fonction des connections :
- Connection Bas Débit 128k rate 6500 cl_rate 6500 cl_cmdrate 40 cl_updaterate 30
- Connection Adsl 512k rate 9999 cl_rate 9999 cl_cmdrate 60 cl_updaterate 50
- Connection Adsl 2MO rate 15000 cl_rate 15000 cl_cmdrate 80 cl_updaterate 60
- Connection Adsl 4MO rate 20000 cl_rate 20000 cl_cmdrate 100 cl_updaterate 80

Toutes ces commandes sont à taper dans la console. Pour faire apparaitre la console il faut aller dans steam, puis games.
clic droit sur css puis dans launch properties tu tapes -console. relance le jeu et magique la console est apparue :).

Tu peux aussi taper cl_phys_props_enable 0 dans la console (ça enlève les objets inutils du jeu -> gain de fps et de ping)
Tu devrais taper cl_ragdoll_physics_enable 0 (ça enlève les cadaavres -> gain de fps et de ping)

Voila qui devrait améliorer ton ping.
J'espère que ca t'as été util.

A +
6
kidjah78

merci loomy pr tes conseil di moi y a moyen davoir ton adresse e mail si t op
0
SAMUUUEL Messages postés 46 Statut Membre 15

Les commandes pour optimiser le ping sont :
- rate 25000
- cl_cmdrate 101
- cl_updaterate 101
- fps_max 100

Sinon sa dépend de ton ordinateur si il est puissant ou pas :)

Moi j'ai une connection 512k/s et je tourne à 20 de ping
1
lucien

salut, mon ping monte au moin a 200 passé alors ci quelqu'un a quelque chose a me
dire dite le moi.
++
0
robindeboite Messages postés 64 Statut Membre 10

bonjour,
voilas, je joue à counter strike 1.6 mais tres souvent on me "kick" des serveurs en me disant que mon PING est trop grand.

J'ai essayer les manipulation ci-dessus sans aucun effet. Toujours la meme chose,
pourriez-vous m'aider s'il vous plait parce que ca commence à me gaver de me faire virer des serveurs toutes les 5 minutes.

Merci
0
nico

slt moi aussi j'ai le meme probleme que toi sur counter (ping trop eleve) juste pour savoir si tu avait trouver un solution a ce probleme
merci car c'est chiant !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
creug

ca a marcher pour moi les deux premieres commandes

j ai du activer la console dans cs source pour ce faire

aller a+
0
csspaulo

moi g un gros probleme je me connecte je me fait kiker aussi au bout de 1Min donc mon ping tourne a 90-120 je suis en wifi et ma soeur elle avec le pc fixe elle a un cable et tout le reste donc comment baissserr mon ping ??svp !
0