A voir également:
- Mon ping est trop elever sur counter stryke
- Avoir du ping expression ✓ - Forum Réseau
- C est quoi un ping??????? - Forum Réseau
- Ping défaillance générale - Forum Réseau
- Port ping - Forum Windows
- Mettre un port sur la commande ping. ✓ - Forum Programmation
6 réponses
Salut,
Le ping trop élevé à css peut venir de plusieurs choses.
La première : ta connexion est mauvaise ( loin du central en campagne...) et hélas tu peux pas y faire grand chose
La deuxième : tes rates sont trop élevés poour ta connexion ne suit plus il faut alors les baisser avec ça :
cl_cmdrate 66 dans la console
cl_updaterate 66 dans la console
La troisième : tu essaye d'accèder à des serveurs ou il y a trop de dens ( 30 à 50 ) ou des serveurs dont l'accès est mauvais ( du style des serveurs russes ou autres).
Dans tous les cas il faut faire cl_rate 6500 dans la console.
Voilà un petit recap des rates en fonction des connections :
- Connection Bas Débit 128k rate 6500 cl_rate 6500 cl_cmdrate 40 cl_updaterate 30
- Connection Adsl 512k rate 9999 cl_rate 9999 cl_cmdrate 60 cl_updaterate 50
- Connection Adsl 2MO rate 15000 cl_rate 15000 cl_cmdrate 80 cl_updaterate 60
- Connection Adsl 4MO rate 20000 cl_rate 20000 cl_cmdrate 100 cl_updaterate 80
Toutes ces commandes sont à taper dans la console. Pour faire apparaitre la console il faut aller dans steam, puis games.
clic droit sur css puis dans launch properties tu tapes -console. relance le jeu et magique la console est apparue :).
Tu peux aussi taper cl_phys_props_enable 0 dans la console (ça enlève les objets inutils du jeu -> gain de fps et de ping)
Tu devrais taper cl_ragdoll_physics_enable 0 (ça enlève les cadaavres -> gain de fps et de ping)
Voila qui devrait améliorer ton ping.
J'espère que ca t'as été util.
A +
Le ping trop élevé à css peut venir de plusieurs choses.
La première : ta connexion est mauvaise ( loin du central en campagne...) et hélas tu peux pas y faire grand chose
La deuxième : tes rates sont trop élevés poour ta connexion ne suit plus il faut alors les baisser avec ça :
cl_cmdrate 66 dans la console
cl_updaterate 66 dans la console
La troisième : tu essaye d'accèder à des serveurs ou il y a trop de dens ( 30 à 50 ) ou des serveurs dont l'accès est mauvais ( du style des serveurs russes ou autres).
Dans tous les cas il faut faire cl_rate 6500 dans la console.
Voilà un petit recap des rates en fonction des connections :
- Connection Bas Débit 128k rate 6500 cl_rate 6500 cl_cmdrate 40 cl_updaterate 30
- Connection Adsl 512k rate 9999 cl_rate 9999 cl_cmdrate 60 cl_updaterate 50
- Connection Adsl 2MO rate 15000 cl_rate 15000 cl_cmdrate 80 cl_updaterate 60
- Connection Adsl 4MO rate 20000 cl_rate 20000 cl_cmdrate 100 cl_updaterate 80
Toutes ces commandes sont à taper dans la console. Pour faire apparaitre la console il faut aller dans steam, puis games.
clic droit sur css puis dans launch properties tu tapes -console. relance le jeu et magique la console est apparue :).
Tu peux aussi taper cl_phys_props_enable 0 dans la console (ça enlève les objets inutils du jeu -> gain de fps et de ping)
Tu devrais taper cl_ragdoll_physics_enable 0 (ça enlève les cadaavres -> gain de fps et de ping)
Voila qui devrait améliorer ton ping.
J'espère que ca t'as été util.
A +
kidjah78
merci loomy pr tes conseil di moi y a moyen davoir ton adresse e mail si t op
Les commandes pour optimiser le ping sont :
- rate 25000
- cl_cmdrate 101
- cl_updaterate 101
- fps_max 100
Sinon sa dépend de ton ordinateur si il est puissant ou pas :)
Moi j'ai une connection 512k/s et je tourne à 20 de ping
- rate 25000
- cl_cmdrate 101
- cl_updaterate 101
- fps_max 100
Sinon sa dépend de ton ordinateur si il est puissant ou pas :)
Moi j'ai une connection 512k/s et je tourne à 20 de ping
salut, mon ping monte au moin a 200 passé alors ci quelqu'un a quelque chose a me
dire dite le moi.
++
dire dite le moi.
++
bonjour,
voilas, je joue à counter strike 1.6 mais tres souvent on me "kick" des serveurs en me disant que mon PING est trop grand.
J'ai essayer les manipulation ci-dessus sans aucun effet. Toujours la meme chose,
pourriez-vous m'aider s'il vous plait parce que ca commence à me gaver de me faire virer des serveurs toutes les 5 minutes.
Merci
voilas, je joue à counter strike 1.6 mais tres souvent on me "kick" des serveurs en me disant que mon PING est trop grand.
J'ai essayer les manipulation ci-dessus sans aucun effet. Toujours la meme chose,
pourriez-vous m'aider s'il vous plait parce que ca commence à me gaver de me faire virer des serveurs toutes les 5 minutes.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question