Prob avec pokemon diamant et no$gba !
ANTHONY97131 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'emule en se moment pokemon diamant avec nosgba 2.6A je sais comment sauvgarder , etc... c'est pas sa le probleme ,en fait le probleme c'est que j'aimerait bien jouer en wifi avec l'emulateur , mais moi je n'ai pas le wifi je suis connecté a internet par le cable ethernet ,c'est possible de faire des combat en ligne ?? et comment ?? svp aidez moi
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Nosgba
- Pokemon sur telephone - Guide
- No video input ✓ - Forum Matériel & Système
- No such file or directory ✓ - Forum Linux / Unix
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
- No signal tv - Guide
72 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Pokémon Diamant, émulé avec No$GBA sur Windows XP, soulève la question des combats en ligne via wifi lorsque l'ordinateur est connecté par Ethernet. Plusieurs réponses indiquent de vérifier la configuration de l'émulateur No$GBA (backups media en flash 512 kB, mode GBA en VGA) et de configurer les touches avant un reset pour sauvegarder. D'autres évoquent des limites matérielles, comme le besoin d'un processeur dual-core pour limiter les lag, et proposent des conseils sur les codes régionaux des ROM. Certains éléments indiquent qu'aucune solution claire ne décrit une méthode fiable pour des combats en ligne sur cet émulateur, et plusieurs messages suggèrent de vérifier les paramètres réseau et la compatibilité des ROM.
http://www.emu-france.com[...]rs&idMachine=22(desole le lien ne marche pas recopie le pour accede a la page)
telecharger diamant ou perle de n inporte quelle site puis via l´émulateur sans aucune manip lancer la rom pkm d/p fr
ne vous affoler pas un mesage d´erreur apparait aller dans option puis emulateur setup mettez le nds cartridge backup media en flash 512 kbytes et le gba mode en vga poppy bright ensuite aller dans control et configurer vos touche faite save option puis allez dans file puis reset cartridge pour relancer le jeu puis le tour est jouer vous pouvez sauvegarder dans le jeu en faisan start enregistrer pour que ca tourne plus vite faites ctr alt supr processus clik droit sur nosgba definir la prioriteret temp reel VOILA!!"
d´un cote c pas compliquer ) et sa marchera moi en tout cas sa marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPouquoi j'arrive pas?
di moi tout ce qui est écrit sur chaque étiquettes
Merci de répondre Ba-baille.
Et aussi avec no$gba j'ai reussit a finir la ligue pokemon et tt... mais quand je l'ai fini il y a eu coupure de courant -_-' et donc j'aimerais bien savoir comment utiliser l'action replay sur no$gba avec pokemon perle en version fr.
Parce que quand je vais sur les site ou il y a les codes il donne les codes mais ne disent pas comment les utiliser parce que j'entre le code et tout ... mais il n'y a rien qui se passe :'( .
Donc j'aimerais bien que quelqu'un m'aide aussi là dessus merci ^^ (j'ai plus envie de recommencer à remonter le niveau de mes pokemons pour refaire la ligue parce que j'ai déjà eu du mal à la faire >< .)
Mais comme pour moi j'ai deja fini le jeu alors je pense que je ne triche pas ^^, j'ai juste la flemme xD.Mais bon sa va je recommence pas tout aussi j'avais sauvegarder devant a grotte pour aller à la ligue pokemon.
- 1
- 2
- 3
- 4