Problème débit livebox sagem

catseb Messages postés 3 Statut Membre -  
Jef2007 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
alors voilà,je fais partie de ceux qui sont pas très contents de la livebox!Ou alors est ce moi qui ne sait pas me servir de mon pc.C'est aussi possible.
Après de nombreux appels à l'assistance ils ne peuvent rien fair epour mon débit.Soit disant que pur eux il n'y a pas de soucis.J'ai fait les dsl test et ça note insatisfaisant,et ça il le voit aussi.
Bref,je devrai tourner autour de 1 à 2 méga suite à mon abonnement pour du 8 Méga,effectivement dans la config avancées la livebox reçoit bien 2000 et quelques kilos.Mais lorsque je fais les tests de débit je tourne en dessous de 512 K??
Du coup je me demande un peu ce qu'il se passe,j'ai reconfiguré mon pc pensant que c'était un virus mais non.enfin je ne crois pas puisque j'ai refais les tests lorsqu'il était vide(le pc).
Alors si quelqu'un pouvait me sortir de là ou du moins m'orienter ce serait très gentil car je dois travailler avec ma connexion internet et du coup pour le transfert de fichier c'est la croix et la bannière comme on dit.
Cordialement
Cat
A voir également:

4 réponses

Jef2007 Messages postés 49 Statut Membre 22

Bonjour,
Est ce que tu as bien installé un filtre sur chaque prise utilisée ?

Jef
0
catseb Messages postés 3 Statut Membre

Oui,et il y en a qu'une de prise.Il faudrait que je le change?
0

Tu peux toujours essayer, j'ai eu le même genre de problème et il s'est résolut en changeant de filtre.
Encore une question, est ce que ta connexion a déjà marchée correctement ?

Jef
0
catseb Messages postés 3 Statut Membre

bein disons que oui en bas débit .Bon là j'ai changé le filtre.J'ai cru voir aussi que ça pouvait être le condensateur de la prise.Qu'est que c'est éxactement.
0

À l'origine les condensateurs servaient à simuler un combiné téléphonique sur la ligne pour faire des test, mais il semblerais que ça ne servent plusbeaucoup . Ça peut en effet être la cause de ton problème.
Cependant, il y a peut être une autre hypothèse, sais tu à quel distance du relais tu est ?

Jef
0