Blacksite area probleme
l'etudiant du 50
Messages postés
1310
Statut
Membre
-
l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre -
l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai le jeu blacksite area 51, mais quand je le lance, j'arive sur la page du menu et 15 sec après le jeu plante : obliger de faire un fin de tache.
Sachant que j'ai la configuration requise pour y jouer ...
les patch ne change rien a ce probleme ... merci de m'aider
j'ai le jeu blacksite area 51, mais quand je le lance, j'arive sur la page du menu et 15 sec après le jeu plante : obliger de faire un fin de tache.
Sachant que j'ai la configuration requise pour y jouer ...
les patch ne change rien a ce probleme ... merci de m'aider
2 réponses
j'ai le même problème que toi j'ai essaye de mettre a jour tout mon pc carte graph, carte mère,... rien y fais je pensais que c'est un manque de mémoire ram mais bon je sais pas trop sa devient vrmt merdique j'espere que quelqu'un pourra nous éclairé de ses connaissance ... ;)
J'ai reussi a resoudre le probleme je te met ma solution qui marche chez moi avec 1go de ram.
Demarrer, executer ===> "dxdiag"
rubrique son, niveau d'acceleration du materiel audio
tu baisse vers le mileu suivant si tu plante encore. Apres tu ferme, tu lance blacksite.
Moi le jeu continuer de faire ce bug, environt 15 sec ou le menu marche puis 5 secondes ou il ne marche pas ainsi de suite.
En gros j'ai juste le temps de lancer la partie et pendant le jeu aucun freeze.
Tiens moi au courant
Demarrer, executer ===> "dxdiag"
rubrique son, niveau d'acceleration du materiel audio
tu baisse vers le mileu suivant si tu plante encore. Apres tu ferme, tu lance blacksite.
Moi le jeu continuer de faire ce bug, environt 15 sec ou le menu marche puis 5 secondes ou il ne marche pas ainsi de suite.
En gros j'ai juste le temps de lancer la partie et pendant le jeu aucun freeze.
Tiens moi au courant