Playstation store

nabilou95 Messages postés 19 Statut Membre -  
 ralphix -
Bonjours a tous , enfaite je me suis acheter une ps3 et je veux m'inscrire sur Playstation store et pour s'inscrire il nous demande Une adresse ID mais je ne sais pas se que ses et surtout ou trouve ses petit ID et il demande aussi un mot de passe et je n'en ses rien du mot de passe ses a propos de quoi bref je n'est pas trouver sur ma ps3 j'ai esseyer de sur mon pc j'ai rentrer mon adresse msn et mon mot de passe msn je penser que c'etait sa mais il demande une adresse mail ou je sais pas quoi mais bon j'ai pas compris aider moi svp merci beaucoup d'avance

10 réponses

Symael.biz.st Messages postés 89 Statut Membre 5

Adresse IP peut-être non ?
1

Tu parles d'une adresse ID, il ne s'agirait pas plutôt d'une adresse IP ?
1

Mais arretez de mettre vos adresses mails comme ça sur des topics !!! N'importe quel bot qui passe le choppe et vous bombarde de spams !!!
1
nabilou95

Alors martouney tu me rajoute ou quoi ??
0
nabilou95

euh de koi vous parler svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nabilou95

Ahhhhh Mince exscuse moi touse je voulais dire UNE ADRESSE IP bref aider moi svp
0
martouney

Un Identifiant, il faut d'abort t'inscrtre sur le Playstation network et ensuite denner son identifiant et mot de passe PSN pour te connecter o store
0
martouney

nabilou as tu MSN que je t'explique?
0
nabilou95

Ouiii tien : X-Nabiil0u@live.fr a ttute de suite
0
martouney

c bon
0
martouney

revient sur MSN
0
ralphix

salut nabilou en faite c'est ton adresse e-mail et son mot de passe qu'il faut mettre c'est simple :p
0