Gta4 aide
Résolu/Fermé
sacha91
Messages postés
1584
Membre
Dernière intervention
-
minioli -
minioli -
Bonjour,
il y a une mission que je n'arrive pas ses vlad quand on rentre dans une laverie est quon doit le poursuivre a chaque fois je le perd
il y a une mission que je n'arrive pas ses vlad quand on rentre dans une laverie est quon doit le poursuivre a chaque fois je le perd
A voir également:
- Gta4 aide
- Code gta4 - Guide
- Gta4 ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- HELICO GTA4 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Gta4 infernus - Forum Jeux vidéo
- Gta4 psp - Forum PSP
34 réponses
SalutDans GTA4, j'en suis a la mission : A Long Way To Fall, je dois lire le message mais apres je sais pas ou trouver le gars sur la foto ??
Merci de m'aider.
Merci de m'aider.
arffffff!!!!! j'ai tué dwayne au lieu de XPLAY donc je n'ai pas de maison a ecran plasma dite j'ai fini le jeu aprés qu' est ce que on fait apart aller au cyber ya pas des trucs genre un garage ou t'acheter une mauson enfin faire des tucs loisirs meci de me renseigner .
bonjour
je suis a la mission ou je dois tuer l avocat
je rentre dans un cyber cafe mais impossible d acceder a ordi, a l aide vite !!!!!!!!
je suis a la mission ou je dois tuer l avocat
je rentre dans un cyber cafe mais impossible d acceder a ordi, a l aide vite !!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je suis bloqué a la mission "Snow" celle ou elizabetha me demande de recuperer sa came qui est situé dans une vieil hopital desafecté.
Apres l'avoir recuperé les flics me courent apres...mais ils viennent par dizaines et par dizaines. Evidemment je me fais toujours tué du fait de l'arrivée sans fin de flics. Y a t il une astuce particuliere? Merci d'avance.
Je suis bloqué a la mission "Snow" celle ou elizabetha me demande de recuperer sa came qui est situé dans une vieil hopital desafecté.
Apres l'avoir recuperé les flics me courent apres...mais ils viennent par dizaines et par dizaines. Evidemment je me fais toujours tué du fait de l'arrivée sans fin de flics. Y a t il une astuce particuliere? Merci d'avance.
voila ma situation
cela fait 10 jour que je n'ai pa avencé dans l'intrigue car je sui bloqué a une mission:tunnel of the death ou por les bilingue tunnel de la mort.
en effet une foi que g pri possesion du camion(qui n'avance) de flic avec le gar a tué,je n'arrive pa a semé les filc qui ont troi étoiles
SVP aidé moi,je sui a bout.
cela fait 10 jour que je n'ai pa avencé dans l'intrigue car je sui bloqué a une mission:tunnel of the death ou por les bilingue tunnel de la mort.
en effet une foi que g pri possesion du camion(qui n'avance) de flic avec le gar a tué,je n'arrive pa a semé les filc qui ont troi étoiles
SVP aidé moi,je sui a bout.
bonjour a tous derrière le boitier de GTA IV on voit Niko Bellic avec de mitten e j'ai fini le jeu 3 fois ou sont-elle s'il vous plait
bonjour, derrière le boitier de GTA IV on voit Niko Bellic avec des mitten mais je ne les trouve pas ou sont-elle s'il vous plait
salut à tous.j'ai un probleme avec GTA4 je suis dans la mission de l'avocat où je dois avoir un entretiens.j'ai donc envoyé mon CV comme ils le disent et depuis plus rien j'ai pa eu de reponse rien j'ai éssayé de les apeller mais ils ne repondent pas.pouvez vous m'aider?merci
bonjorus j'ai gta 4sur ps3, est ce que l'on peut offrir un cadeau a sa petite amie dans le jeu ? si oui comment ?
merci de me renseigné ^^
au revoir
merci de me renseigné ^^
au revoir
je voudrais savoir comment on fait pr la mission de l'avocat ou il faut rentrer dans le bureau de golbert enfin je sais plus trop comment il s'appelle il faut le tuer aprés la secretaire arrive elle crie et ya les flics enfin la securité qu'il vien me tuer il sont trois et la sorti n'est pas par la porte d'entrer et a chaque fois je me fait tuer . SVP Comment faire ?