Gta4 aide

Résolu/Fermé
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 minioli -
Bonjour,
il y a une mission que je n'arrive pas ses vlad quand on rentre dans une laverie est quon doit le poursuivre a chaque fois je le perd

34 réponses

chakal34

SalutDans GTA4, j'en suis a la mission : A Long Way To Fall, je dois lire le message mais apres je sais pas ou trouver le gars sur la foto ??
Merci de m'aider.
0
zabrakl06

arffffff!!!!! j'ai tué dwayne au lieu de XPLAY donc je n'ai pas de maison a ecran plasma dite j'ai fini le jeu aprés qu' est ce que on fait apart aller au cyber ya pas des trucs genre un garage ou t'acheter une mauson enfin faire des tucs loisirs meci de me renseigner .
0
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

non dommage il on bien travailler sur les graphisme mes il est pas si reel le jeux
0
mikael

bonjour
je suis a la mission ou je dois tuer l avocat
je rentre dans un cyber cafe mais impossible d acceder a ordi, a l aide vite !!!!!!!!
0
mikael

encore moi, je ne peux plus du tout acceder a un ordi, meme dans le mission pour ul paper ou je odis espioner l orfi du mec. aidezzzzzzzzzzzzz moiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blingbling

Bonjour,
Je suis bloqué a la mission "Snow" celle ou elizabetha me demande de recuperer sa came qui est situé dans une vieil hopital desafecté.
Apres l'avoir recuperé les flics me courent apres...mais ils viennent par dizaines et par dizaines. Evidemment je me fais toujours tué du fait de l'arrivée sans fin de flics. Y a t il une astuce particuliere? Merci d'avance.
0
le_camerounos

voila ma situation
cela fait 10 jour que je n'ai pa avencé dans l'intrigue car je sui bloqué a une mission:tunnel of the death ou por les bilingue tunnel de la mort.
en effet une foi que g pri possesion du camion(qui n'avance) de flic avec le gar a tué,je n'arrive pa a semé les filc qui ont troi étoiles
SVP aidé moi,je sui a bout.
0
DiaboliK

bonjour a tous derrière le boitier de GTA IV on voit Niko Bellic avec de mitten e j'ai fini le jeu 3 fois ou sont-elle s'il vous plait
0
naruto

" avc de mitten" sa veu dir koi ?!
0
super-hugo

bonjour, derrière le boitier de GTA IV on voit Niko Bellic avec des mitten mais je ne les trouve pas ou sont-elle s'il vous plait
0
naruto

" avec des mitten" sa veu dir koi ?!
0
belo

ta qu'un juste lui tirer sur son van,et il s'arretera
0
FCJ95

salut à tous.j'ai un probleme avec GTA4 je suis dans la mission de l'avocat où je dois avoir un entretiens.j'ai donc envoyé mon CV comme ils le disent et depuis plus rien j'ai pa eu de reponse rien j'ai éssayé de les apeller mais ils ne repondent pas.pouvez vous m'aider?merci
0
marionlove Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjorus j'ai gta 4sur ps3, est ce que l'on peut offrir un cadeau a sa petite amie dans le jeu ? si oui comment ?
merci de me renseigné ^^
au revoir
-1
Portugais 1313

Merki sai bon, jai debloké 2 villes la, ki a fifa 08 pour koué en r"seau
-1
zabrakl06

je voudrais savoir comment on fait pr la mission de l'avocat ou il faut rentrer dans le bureau de golbert enfin je sais plus trop comment il s'appelle il faut le tuer aprés la secretaire arrive elle crie et ya les flics enfin la securité qu'il vien me tuer il sont trois et la sorti n'est pas par la porte d'entrer et a chaque fois je me fait tuer . SVP Comment faire ?
-1
flippy

C'est pas compliqué, j'ai eu du mal la aussi mais un de mes potes m'a dit
qu'il suffit d"exploser les vitre derrière le bureau de l'avocat et de sauté.
Sa te blesse un peut mais tu contourne les flics et la sécurité.
(Je n'ai pas encore essayer mais normalement c'est bon).

Bonne chance.
0
ouras

quel sont les chaussure qui faut mettre pour la mission de l'avocat à chaque que vais sur la fleche ils me disent de mettre des chaussure deville !
0
kylian

bin tu va acheter des chossur classe
0
kylian

il faut le poursuive jusque que tarrive ya pa d autre reponse
-1