Gta4 aide
Résolu/Fermé
sacha91
Messages postés
1584
Membre
Dernière intervention
-
minioli -
minioli -
Bonjour,
il y a une mission que je n'arrive pas ses vlad quand on rentre dans une laverie est quon doit le poursuivre a chaque fois je le perd
il y a une mission que je n'arrive pas ses vlad quand on rentre dans une laverie est quon doit le poursuivre a chaque fois je le perd
A voir également:
- Gta4 aide
- Code gta4 - Guide
- Gta4 ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- HELICO GTA4 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Gta4 infernus - Forum Jeux vidéo
- Gta4 psp - Forum PSP
34 réponses
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour gta 4.
Je rentre dans le magasin de vêtement, mais je ne sais pas comment les acheter ou les essayer.
Comment on doit faire ?
J'ai besoin d'aide pour gta 4.
Je rentre dans le magasin de vêtement, mais je ne sais pas comment les acheter ou les essayer.
Comment on doit faire ?
pourrais t on m aider a la mission "the master and the molotov "ou on doit aller chercher mikhail a son club car je me fais a chaque fois tuer .
ahh ecoute bien il faut cache contre un mur et apuie RB pour toucher contre le mur ou baisser les jambes appuie le bouton sur manette ou portable code santé http://www.gta-4.fr/
prend une voiture résistante et puissante ( sentinel , blista ,..) tu le coincera plus facilement et pour le reste sa ira tt seul
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous, est ce que quelqun pourrai me dire pourquoi je n'arrive pa jouer en mode multijoueur? est ce que ca vien du jeu ou d internet? ma play est connecte pourtant vu ke jarive a aller sur network? merci pour vos reponses
moi jarrive meme pas a me connecter a xbox live lool j'ai acheter la xbox360 il y a 1 mois juste pour gta
Salut tous les fans!
J'ai 1 soucis et j'espère que quelqu'un pourrait m'aider. Mon frangin et moi-même arrivons pas à nous connecter ensemble pour nos parties à 2 en ligne. Après chaque invitation 1 message apparait pour dire à l'invité que la partie n'existe plus alors qu'elle est bien réelle. aidez nous svp!!!!!!!!!!!!!!!............
J'ai 1 soucis et j'espère que quelqu'un pourrait m'aider. Mon frangin et moi-même arrivons pas à nous connecter ensemble pour nos parties à 2 en ligne. Après chaque invitation 1 message apparait pour dire à l'invité que la partie n'existe plus alors qu'elle est bien réelle. aidez nous svp!!!!!!!!!!!!!!!............
ouais je sais mais c'est la sorti elle est ou ?
parceque la sorti par la porte d'entrer elle est verrouiller
parceque la sorti par la porte d'entrer elle est verrouiller
Bonjour,
Voila j'ai un gros probleme. La mission ou on doit combriolé la banque avec Packie et ses freres je n'arrive pas.
J'arrive jusqu'au metro et je me fais tué par les flics.
Comment je peus faire pour la reussir ?
Merci
Voila j'ai un gros probleme. La mission ou on doit combriolé la banque avec Packie et ses freres je n'arrive pas.
J'arrive jusqu'au metro et je me fais tué par les flics.
Comment je peus faire pour la reussir ?
Merci
bonjour j'ai entendu parler d'une sentinel noir un peux tunnée(gta 3 : mafia sentinel) vers little italy si vou la voyer faite moi signe merci
svp aidez moi j arrive pas a acheter une voiture au cyber café je fait le num indiquer et sa fait bip bip bip ! plizz aidez moi mercii
merci