Gta4 infernus
benit
-
MAX -
MAX -
Bonjour, je vien daller voir sur youtube pour trouver une infernus sur gta 4 allé voi pour se kil la cherche comme moi ils donne des cheat ( je c pas si ils marche :s) ou ils donne ( sur carte ) la localisation de la voiture ! il y a plusieur video allé a plus
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Infernus gta 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum Jeux vidéo
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- 4 gb en go ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
sinnon tu peut associer l'infernus en l'associant a l'un des gangs
ou un des grouppe de circulations
en modifiant le fichiers cargrp.dat
ou un des grouppe de circulations
en modifiant le fichiers cargrp.dat
petite astuce pour avoir une infernus
telephone a brucie pour organiser une course
et vas a la ligne de depart tu trouvera une infernus
(il est necessaire de refaire la manipulation plusieurs fois jusqua tomber sur l'infernus)
bonne chance moi je trouver a la 10eme courses
telephone a brucie pour organiser une course
et vas a la ligne de depart tu trouvera une infernus
(il est necessaire de refaire la manipulation plusieurs fois jusqua tomber sur l'infernus)
bonne chance moi je trouver a la 10eme courses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Pour avoir une Infernus, rien de plus simple, plusieurs méthodes sont possibles:
- Faire les missions de Bernie. Une fois la dernière mission de Bernie faites, il vous passera un coup de fil. Il vous donnera une Infernus
- Appelez Brucie, et sélectionner Course. Prenez une Comet/Turismo et allez à la course avec l'une des deux. Ensuite, un des participants aura une Infernus
- Dans les voitures à donner à Stevie, un moment, il vous demandera d'allez chercher une Infernus, allez la prendre, sauvegarder-la sur votre parking, sauvegardez votre partie et recommencer ...
J'espère t'avoir aidé ;)
Pour avoir une Infernus, rien de plus simple, plusieurs méthodes sont possibles:
- Faire les missions de Bernie. Une fois la dernière mission de Bernie faites, il vous passera un coup de fil. Il vous donnera une Infernus
- Appelez Brucie, et sélectionner Course. Prenez une Comet/Turismo et allez à la course avec l'une des deux. Ensuite, un des participants aura une Infernus
- Dans les voitures à donner à Stevie, un moment, il vous demandera d'allez chercher une Infernus, allez la prendre, sauvegarder-la sur votre parking, sauvegardez votre partie et recommencer ...
J'espère t'avoir aidé ;)