A voir également:
- Gta 4 infernus
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Gta age ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- J'ai 12 et demi est ce que je peux jouer a GTA V - Forum Jeux vidéo
5 réponses
niko02340
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2011
9
16 févr. 2009 à 13:14
16 févr. 2009 à 13:14
sinnon tu peut associer l'infernus en l'associant a l'un des gangs
ou un des grouppe de circulations
en modifiant le fichiers cargrp.dat
ou un des grouppe de circulations
en modifiant le fichiers cargrp.dat
zicktraxx
Messages postés
5462
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2019
3 278
15 févr. 2009 à 04:05
15 févr. 2009 à 04:05
Bonsoir,
L'infernus tu la à la fin de ton mode solo, quand tu la enfin à la fin de ton mode solo tu peut en voir de partout (des infernus) sur la route, trottoir etc.. alors que avant il n'y en avait pas.
;-)
@+
L'infernus tu la à la fin de ton mode solo, quand tu la enfin à la fin de ton mode solo tu peut en voir de partout (des infernus) sur la route, trottoir etc.. alors que avant il n'y en avait pas.
;-)
@+
niko02340
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2011
9
16 févr. 2009 à 13:05
16 févr. 2009 à 13:05
petite astuce pour avoir une infernus
telephone a brucie pour organiser une course
et vas a la ligne de depart tu trouvera une infernus
(il est necessaire de refaire la manipulation plusieurs fois jusqua tomber sur l'infernus)
bonne chance moi je trouver a la 10eme courses
telephone a brucie pour organiser une course
et vas a la ligne de depart tu trouvera une infernus
(il est necessaire de refaire la manipulation plusieurs fois jusqua tomber sur l'infernus)
bonne chance moi je trouver a la 10eme courses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Pour avoir une Infernus, rien de plus simple, plusieurs méthodes sont possibles:
- Faire les missions de Bernie. Une fois la dernière mission de Bernie faites, il vous passera un coup de fil. Il vous donnera une Infernus
- Appelez Brucie, et sélectionner Course. Prenez une Comet/Turismo et allez à la course avec l'une des deux. Ensuite, un des participants aura une Infernus
- Dans les voitures à donner à Stevie, un moment, il vous demandera d'allez chercher une Infernus, allez la prendre, sauvegarder-la sur votre parking, sauvegardez votre partie et recommencer ...
J'espère t'avoir aidé ;)
Pour avoir une Infernus, rien de plus simple, plusieurs méthodes sont possibles:
- Faire les missions de Bernie. Une fois la dernière mission de Bernie faites, il vous passera un coup de fil. Il vous donnera une Infernus
- Appelez Brucie, et sélectionner Course. Prenez une Comet/Turismo et allez à la course avec l'une des deux. Ensuite, un des participants aura une Infernus
- Dans les voitures à donner à Stevie, un moment, il vous demandera d'allez chercher une Infernus, allez la prendre, sauvegarder-la sur votre parking, sauvegardez votre partie et recommencer ...
J'espère t'avoir aidé ;)