Installer age of mytology

itachi -  
 itachi -
Bonjour,je voudrais installer age of mytology sous vista mais quand je lance l'installation elle se bloque à 42% et affiche le message d'erreur suivant:

installation d'age of mytology

l'installation d'age of mytology a rencontré une erreur lors d'une tentative d'écriture dans le fichier C:\Program Files\Microsoft Games\Age of Mytology\sound\dialog\genro82.mp3.Vérifiez que votre disque dur n'est pas plein,et que le fichier n'est pas en cours d'utilisation.

Pourtant j'ai vérifié et mon disque n'est pas plein s'il vous plait aidez moi merci d'avance
A voir également:

2 réponses

system313 Messages postés 503 Statut Membre 133

je n'ai pas ce jeu mais il n'est peut etre pas compatible vista, va dans explorer (le cd) et essai de changer la compatibiliteé dans propriété (clik droit) avant de l'installé
0
itachi

j'ai essayé mais sa n'a pas marché merci quan mème mais j'ai remarqué une chose c'est que ce n'est pas toujour le mème fichier qui bug mais c'est toujour un son.J'ai exploré le cd et j'ai trouvé le fichier il ne marche pas alors que les autres si.
merci quand mème pour cette réponse bien que mon problème ne soit pas encore résolu
0