9 réponses
c'est un probleme de te carte graphique je pense car elle doit lui manquer un pilote si tu veux connaitre la reference de ta carte graphique tu vas dans demarrer/panneau de configuration/systeme/ l'onglet materiel/gestionnaire de peripherique/carte graphique. pour afficher la reference si ce n'est deja fais tu clique sur la petite croix apres tu me dis la reference et je t'enverrai un lien
Merci beaucoup je vais essayer tou de suite ^^
ps :juste comme ca tes du val d'oise ?---95
Moi sinon je suis de cergy ^^
ps :juste comme ca tes du val d'oise ?---95
Moi sinon je suis de cergy ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh...ca y est j'ai installé le pilote, mais ca na rien changer-_-'
Mais j'ai aussi remarquer que maintenant ca me le fait sur tout les mods que je telecharge pour bf2 !!!!
Le message exacte qui est donné est :
mods/BF2/staticmesh.fx not found!!!_DO_check your working directory, _AND_sync your shaders folder before calling upon your local rendering programme/GP.(really!!)
Et puis je ne suis pas tre bon en Anglais !!!^^
Je sait pas si ca te dit quelque chose mais bon ...
Sinon merci beaucoup pour ca que tu fait pour moi !!!;)
Mais j'ai aussi remarquer que maintenant ca me le fait sur tout les mods que je telecharge pour bf2 !!!!
Le message exacte qui est donné est :
mods/BF2/staticmesh.fx not found!!!_DO_check your working directory, _AND_sync your shaders folder before calling upon your local rendering programme/GP.(really!!)
Et puis je ne suis pas tre bon en Anglais !!!^^
Je sait pas si ca te dit quelque chose mais bon ...
Sinon merci beaucoup pour ca que tu fait pour moi !!!;)
Oui oui bf2 le jeux normal y marchait perfect, j'y joue depuis 2 ans !!
J'ai deja télécharger des mods du genre project reality airmaps et tout et ca marchait !
Mais je les ai désinstaller et j'essayais de les reinstaller et ca marche pas !!
Sinon bien sur que c'est legal, ca sont des mods pour bf2 gratuit et mon jeux je l'ai acheter des un supermarché legalement !!^^
J'ai deja télécharger des mods du genre project reality airmaps et tout et ca marchait !
Mais je les ai désinstaller et j'essayais de les reinstaller et ca marche pas !!
Sinon bien sur que c'est legal, ca sont des mods pour bf2 gratuit et mon jeux je l'ai acheter des un supermarché legalement !!^^