Perdu logiciel microsoft office

mamie nana -  
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai dû effacer par accident Microsoft Office sur mon ordinateur XP Média Center, il faut dire que je suis débutante et parfois je clique où il ne faut pas. Le logiciel était installé dans l'ordinaeur quand je l'ai acheté, donc je n'ai pas de CD de réinstallation et comme une idiote j'ai omis de faire une sauvegarde.Pouvez vous me dire si je dois acheter un logiciel ou y a t'il un système pour le réinstaller. un ami m'a installé Open office, mais je me demande si les mises à jour continuent dêtre installées. C'est pourquoi je me fais du souci. Merci de bien vouloir m'aider. Une mamie pas complètement branchée.
A voir également:

4 réponses

Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403
 
Bonjour,

Microsoft Office est un logiciel payant. Toute personne l'ayant installé sur son PC est sensée en avoir payé la licence qui se matérialise par un CD, une clef et un certificat.

Sans ces 3 objets, il est illégal d'utiliser Microsoft Office.

OpenOffice est gratuit.
0
mamie nana
 
merci ajbol
mais il était déjà installéet on ne m'a pas fourni de cd . Ce n'est pas juste d'avoir à l'acheter .Mamie
0
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403
 
Il a été installé illégalement.....
0
mamie nana
 
ajbol,par pitié , je l'ai acheté à Auchan !
0
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403
 
Y a-t-il un autocollant sur le PC qui mentionne que ce PC a été vendu avec une licence Microsoft Office ? A ne pas confondre avec Open Office.
0
mamie nana
 
à Ajbol, oui il y a un autocollant. Croyez vous que je puisse en faire quelque chose auprès de Hewlett Packard ?
0
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403 > mamie nana
 
Attention : il y a un autocollant pour Windows ET un autocollant pour Micosoft Office ?
0
mamie nana > Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre
 
a Ajbol, oui, il y à les deux.
0
mamie nana > mamie nana
 
oui, il y a microsoft Works, Update, et Powerpoint Viewer 2003.Mais en fait l'autocollant que j'ai avec celui de Windows est celui de Works, mais jusqu'à il y a peu ( 2 mois) tout fonctionnait très bien , maintenant on me demande Microsoft office professional avec Frntpage .alors là , je nage !!!!
0
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403 > mamie nana
 
Donc, tu n'as pas de licence Office.

Dans ce cas, tu dois soir acheter une liicence valable, soit utiiliser des programmes gratuits comme Open Office.
0
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403
 
Bon. Ben tu as bien la licence.

Normalement, Office ne s'efface pas comme ça.

Va dans "demarrer", puis "programmes". Vois-tu "microsoft office" ?
0