Probleme de session

GUEZZ -  
 GUEZZ -
Bonjour,a tous

j'ai deux page php:
1- page recherche.php ki contient des formulaire de recherche auto en ajax.
2- ki es la page d'action ou l'on va afficher les résultats de la recherche:résultats.php.

lors de mes testes,je voudrais faire un pagination de mes résultats de recherche et afficher 1 seul véhicule par page.
au niveau de la pagination les compte sont juste mais il affiche tous les véhicule en lieu d'un seul.et lorsque je clik sur la seconde page il perd les valur des variabl ke j'ai recuperer comme suite:

<?php
$bouton = $_POST['send'];
if(!empty($bouton)) {
$A= trim($_POST['make']);
$b= trim($_POST['model']);
$c= trim($_POST['kilointermin']);
$d= trim($_POST['carburant']);
$e= trim($_POST['anintermin']);
$f= trim($_POST['prixintermin']);
$g= trim($_POST['prixintermax']);
$h= trim($_POST['anintermax']);
$i= trim($_POST['kilointermax']);

}
?>

je ne sais koi faire .je vous remercie de vouloir m'aider.

2 réponses

goldo Messages postés 74 Statut Membre 8

c'est quoi ces $_POST dans ton code ? Je vois pas le rapport avec ce que tu explique. Ce ne serait pas $_SESSION ?

Puis bon c'est normal qu'il t'affiche tout sur une page puisque à mon avis tu ne dois pas filtrer tes requêtes envoyé en ajax pour n'avoir qu'un seul resultat.

Je ne peux pas t'aider je ne comprends pas comment tes pages fonctionnent :
- Ce que tu envoies aux requetes en ajax.
- Ce que tu reçois en retour, si le resultat se trouve dans un tableau, variable session.
- Comment tu procédes pour la pagination.
???
0
GUEZZ

au fait je voudrais savoir comment garde les variables puisqu'a la page 1e(http://127.0.0.1/autoscout24/resultats.php) les variable :

$A= addslashes($_POST['make']);
$b= addslashes($_POST['model']);
$c= addslashes($_POST['kilointermin']);
$d= addslashes($_POST['carburant']);
$e= addslashes($_POST['anintermin']);
$f= addslashes($_POST['prixintermin']);
$g= addslashes($_POST['prixintermax']);
$h= addslashes($_POST['anintermax']);
$i= addslashes($_POST['kilointermax']);

sont prix en compte mais la page2 (http://127.0.0.1/autoscout/resultats.php?page=2) il m'emmène des messages d'erreur:

Notice: Undefined index: make in c:\program files\easyphp1-8\www\autoscout\resultats.php on line 8

Notice: Undefined index: model in c:\program files\easyphp1-8\www\autoscout\resultats.php on line 9

Notice: Undefined index: kilointermin in c:\program files\easyphp1-8\www\autoscout\resultats.php on line 10

Notice: Undefined index: carburant in c:\program files\easyphp1-8\www\autoscout\resultats.php on line 11

Notice: Undefined index: anintermin in c:\program files\easyphp1-8\www\autoscout\resultats.php on line 12

Notice: Undefined index: prixintermin in c:\program files\easyphp1-8\www\autoscout\resultats.php on line 13

Notice: Undefined index: prixintermax in c:\program files\easyphp1-8\www\autoscout\resultats.php on line 14

Notice: Undefined index: anintermax in c:\program files\easyphp1-8\www\autoscout\resultats.php on line 15

Notice: Undefined index: kilointermax in c:\program files\easyphp1-8\www\autoscout\resultats.php on line 16
Echec de selection
0